Lego : r2d2 ^^

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 19 Mar 2005, 22:40’]et la peletteuse, le premier modèle pneumatique qui marchait quand il voulait :stuck_out_tongue: …).

Bon j’arrête sinon je vais chialer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342822 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rhaa la pelleteuse, effectivement, ça marchait aléatoirement, mais que de fierté quand elle marchait!

Clair, je me souviens que c’est le seul modèle que j’ai redémonté tout de suite après l’avoir monté pour la première fois, parce que la première fois, ça merdait un peu :stuck_out_tongue: Il fallait en passer du temps sur ces trucs là !
Ensuite ils ont amélioré le système, et ils ont mis des verrins à deux entrées (enfin, une entrée et une sortie pour l’air), ça marchait du tonnerre (j’avais le camion grue comme ça).

@Petzi : t’inquiète, j’ai jamais lâché les Legos :stuck_out_tongue: Mais ma ville est dans des bocaux, toute démonté pour pas qu’lele prenne la poussière en ce moment. Je n’ai pas la place de la mettre chez moi (elle faisait bien 3m sur 3).

ohlalala, un thread sur les Lego… trop bien

j’ai moi aussi la pelleteuse qui marchait une fois sur deux ( today en mille morceaux, faut que je la refasse ), la voiture avec la première boite de vitesse, la navette spatiale… que du bonheur…

Les Mindstorms, ca à l’air tres prometteur, mais bon, ca coute assez cher ( enfin du temps ou je m’étais renseigné )

bonne construction à tous :stuck_out_tongue:

Personnellement, j’utilisais mes lego pour faire des mécanismes de tour de magie, style la femme coupée en 3, ou une pseudo guillotine qui casse une poutre mais épargne votre doigt… halalala, que de souvenirs. Maintenant, Lego se rapproche d’avantage de Playmobile, avec ses éléments moulés spécifiquement pour telle ou telle fonction… :stuck_out_tongue:

Arge, j’avais ce truc tout petit! C’était des Lego plus gros pour les 3-6 ans avec des figurines à tête d’animaux. Que de souvenirs…

[quote name=‘garuffo’ date=’ 21 Mar 2005, 09:14’]Arge, j’avais ce truc tout petit! C’était des Lego plus gros pour les 3-6 ans avec des figurines à tête d’animaux. Que de souvenirs…
[right][post=“343020”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oula, j’y ai touché à ces lego là moi aussi.

gourou, éduqué au lait et au lego