L'égout et les couleurs

Les goûts et les couleurs ça ne discute pas, dit l’adage. Colorware tente une fois de plus de nous prouver le contraire en proposant un florilège d’iMac G5 un peu moins tristounets que la version classique proposée par Apple. Du vert dégueulis en passant par le jaune urinaire sans oublier le rouge spécial 28 jours, rien n’a été oublié et le mauvais goût côtoie, fort heureusement, quelques rares coloris plus sympas pour les rétines.

Un gros tas de modèles différents est disponible et l’on peut directement commander l’iMac arborant la couleur de son choix sur le site de Colorware. Il n’est en revanche pas (encore ?) possible d’envoyer son Mac pour colorisation comme on peut déjà le faire avec un certain iPod. Quant au prix, il est plutôt variable suivant les engins mais il y a tout de même de quoi débarasser le portefeuille de 50 à 100$ très facilement. Histoire d’être parfaitement complet et justifier mon salai… euh ?

Mais je suis pas payé ?

Oh ben j’arrête alors. Salut.

Bon ok, histoire d’être parfaitement complet, on se doit de préciser qu’il est également possible d’acheter des Gamecube, PS2 ou Xbox de toutes les couleurs ainsi que des PC portables ou encore des chaussettes rouges et jaunes à petit pois.
Ce message a été édité par yavin le 10/10/2004

yavin: je crois que le rouge c’est plutôt 28 jours que 21

Edit: à moins que ça soit différent pour pour les putes

Ce message a été édité par JeeP le 10/10/2004

merde, j’étais persuadé qu’elles étaient rouges et vertes à petits pois… Toute une éducation qui s’écroule

[quote]yavin: je crois que le rouge c’est plutôt 28 jours que 21

Edit: à moins que ça soit différent pour pour les putes

Ce message a été édité par JeeP le 10/10/2004[/quote]Ahaha, exaaa.

J’ai corrigé pour une meilleure compréhension mais ça n’en reste pas moins juste puisque, après vérification auprès d’une experte en la matière, c’est bien tous les 21 jours avec un cycle complet à 28
Ce message a été édité par yavin le 10/10/2004

Non yavin, ce n’est pas tout les 21 jours. c’est tous le 28 jours, mais la vidange se fait le 21ème jour.

(Qui aurrait cru qu’on parlerait un jour de ça ici?)

Ce message a été édité par GUIGUI le 10/10/2004

haaaaaaaa c’est donc de là que viens le titre du film 28 jours plus tard

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…

[quote]haaaaaaaa c’est donc de là que viens le titre du film 28 jours plus tard

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…[/quote]Sort pas, bien sur que c’est de là.

Mais ils sont tous très laids!

À part éventuellement le “Steel” qui peut être sympa (mais de là à payer 100€ pour ça…). Même si le “Carbon” et le “Blush” (pour lady geek) auraient pu être sympas, les couleurs jurent un peu avec OS X.

Niveau marketing, ils devraient les présenter éteints plutôt qu’avec OS X.

[quote][quote]haaaaaaaa c’est donc de là que viens le titre du film 28 jours plus tard

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…[/quote]Sort pas, bien sur que c’est de là.[/quote]gratte gratte gratte… j’ai comme un doute là quand même… si c’est le cas les mec qui ont trouvé le titre du film sont vraiment tordus…
ou alors j’ai pas compris quelque chose

[quote][quote]haaaaaaaa c’est donc de là que viens le titre du film 28 jours plus tard

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…[/quote]Sort pas, bien sur que c’est de là.[/quote]Ca vient pas de la Lune plutôt?

[quote]Non yavin, ce n’est pas tout les 21 jours. c’est tous le 28 jours, mais la vidange se fait le 21ème jour.

(Qui aurrait cru qu’on parlerait un jour de ça ici?)

Ce message a été édité par GUIGUI le 10/10/2004[/quote]Oui c’est exactement ce que j’ai dit hein, enfin bon …

[quote][quote] Non yavin, ce n’est pas tout les 21 jours. c’est tous le 28 jours, mais la vidange se fait le 21ème jour.

(Qui aurrait cru qu’on parlerait un jour de ça ici?)

Ce message a été édité par GUIGUI le 10/10/2004[/quote]Oui c’est exactement ce que j’ai dit hein, enfin bon …[/quote]Oui mais la suivante aura lieu 21 jours après la fin de celle-là, donc 21+7=28
Les vidanges, pour reprendre ce si joli terme, sont bien tous les 28 jours.

[quote]Oui mais la suivante aura lieu 21 jours après la fin de celle-là, donc 21+7=28
Les vidanges, pour reprendre ce si joli terme, sont bien tous les 28 jours.[/quote]Et encore parce que ça n’est pas une règle exacte (si j’ose dire), les règles c’est quand même variable chez toutes les nanas, on généralise pour plus de simplicité. Et le pire c’est que j’entends d’ici les “chérie, dis au fait ton cycle c’est… ?” (ok j’avoue que je l’ai fait aussi).

Ce message a été édité par yavin le 10/10/2004

A la lecture de ce qui précéde je crois que le pire c’est le titre de la news : “L’égout et les couleurs”.

Hein ? Sortir ? Moi ?

[quote]A la lecture de ce qui précéde je crois que le pire c’est le titre de la news : “L’égout et les couleurs”.

Hein ? Sortir ? Moi ?

[/quote]Rhôôôôôôôô
ca vol pas haut aujourd’hui la cafzone

[quote][quote]Oui mais la suivante aura lieu 21 jours après la fin de celle-là, donc 21+7=28
Les vidanges, pour reprendre ce si joli terme, sont bien tous les 28 jours.[/quote]Et encore parce que ça n’est pas une règle exacte (si j’ose dire), les règles c’est quand même variable chez toutes les nanas, on généralise pour plus de simplicité. Et le pire c’est que j’entends d’ici les “chérie, dis au fait ton cycle c’est… ?” (ok j’avoue que je l’ai fait aussi).

Ce message a été édité par yavin le 10/10/2004[/quote]Ou à ce dire que ça fait pas mal de temps déjà et qu’hélas ça va bientôt être ceinture pendant une semaine (enfin on peut toujours baigner dans le gros rouge qui tâche ou aller aux pûtes ou avoir une 2e copine mais bon, je parle de la majorité des gens :P)

Bah c’est bien moche (je parle pas des commentaires au-dessus, hein, je parle du sujet de la news ).

Mais quand je vois des Porsche rose framboise métal dans la rue, je me dis qu’il y a un public pour ça en plus.