L'enfoiré qui à des couilles en or et M. Danger Powers

je n’ai vu que le second opus!
mais je dios avouer que je me suis bien marré devant ce film!
par contre je touve que c’est un film à louer, et non pas à regarder au ciné…
enfin…c’est un avis perso…

Moi j’ai vu que le premier, et j’ai pas regardé jusqu’au bout tellement je me suis fait chier.

/agree 100%.
Le premier de la trilogie est tout simple mythique, à partir du moment où on rentre dans le trip années 70’, burt bacharac (j’écorce sûrement le nom), développeurs de penis suédois etc :stuck_out_tongue:

“embrassez qui vous voudrez” est très bien

J’ai vu le un en famille, poussépar des potes « ouéééééééééééé 'lé biiieeennnn alleeezzzzzz tu vas t’marreeeeeeeeerr »

C’était con-ster-nant.

A part 2/3 gags, j’ai eu honte :slight_smile:

Le 2 était 4 fois moins drôle que le 1 oui ! Ce n’était qu"une resucée de ses meilleurs gags avec plus de budget, c’est tout. Quand à ce dernier opus, malgré le fait qu’il soit quand même meilleur que le 2, il n’arrive pas à la cheville du premier. Tout ça sent un peu trop le fric à mon gout si vous voulez mon avis. Je préfère le petit film audacieux, frais et original qu’était Austin Powers 1 à la grosse machine à dollar bien huilée programmée pour faire exploser le box-office. M’enfin ce que j’en dis…

ps: sinon Dragon Rouge est pas mal, allez le voir.

je sens qu’on va avoir du « yeah groovy baby » toutes les deux phrases pendant 3 mois… :cool:

[quote]J’en profite pour reposer ça (le temps que j’ai passé dessus…)

http://www.magnetique.net/wis.png[/quote]
Mwahahaha

J’en profite pour reposer ça (le temps que j’ai passé dessus…)

http://www.magnetique.net/wis.png

exact, c’est mon cas !

moi j’ai vu le 2 bof bof

autant j’avais bien aimé le premier, autant j’ai trouvé les séquences de mini-moi et du dr d’enfer pas droles du tout et super lourdes…

bref le 3 pkoi pas , mais plutot en MODERER PAR WIS :slight_smile:

Moi je l’ai trouvé… POURRI.
On était une dizaine en bande a aller le voir et on était tous unanime : C’est de la MERDE ce film.

eurkk !
Moi perso le premier m’avait fait rire un peu, le 2 oauis, ca passe , le 3 non, c’est lourd! c’est la meme chose tout le temps , voire un mec sappé comme un beatles qui sort des « Yeeahh Baby » a chaque phrase et de l’humour scato de cours de récrées , NON
Apres , a vous de voir, c’est mon avis !

Vive la subtilité ! :slight_smile:

Pour la VO, faut voir. Paske qu’on dit tjrs que FIRENDS en VF et dénaturé, que ça perds ses jeux de mots ; mais moi, avec canal Jimmy, je n’ai jamais trouV des jeux de mots, et au contaire, je trouve que les voix françaises sont plus droles. Quant à l’Austin Powers, je suis pas convaincu que niveau insulte, cela soit plus fin. En tout cas, Meyers à fait trrès très (…) fort dans ce dernier. Les blagues n’arrêtes pas ! Aucun répit, et en plus, y a du subitl : la voiture du père Powers est imarticulé " GR8 SHAG "
Mes potes ne comprennaient pas toujours pourquoi je me marrait, faut croire que je suis une star en anglais comparé à eux.

Moi à l’époque, j’avais bien aimé Wayne’s world :slight_smile: et l’ humour loufoque de Mike Mayers (faut dire, j’étais hyper jeune, parce que je l’ai revu…et beuark).
Pour Austin Powers, j’ai vu les deux premiers, j’ai trouvé ça marrant (j’adore le trip 70’s revival) mais ça ne m’a po fait hurler de rire nan plus (quoique y a deux trois jeux de mots bien drôles…VO rulezzz)…le troisième volet, je vais attendre pour me le louer en DVD…

C’est sans plus quoi.

PS : Shaolin soccer, c’est terrible !!!

euhhh

j’avais pas super aimé le 1, mais le 3 est horrible baby !

nan serieux, pourtant le lourd j’aime bien ça en théorie (http://www.mogruls.fr.fm) mais là c’est… euh… lourd !

Personnellement, j’avais trouvé que le 1er était absolument excellent. j’en rigole encore quand je le regarde… :slight_smile: Mais que le second était déjà nettement moins bien (gags lourds : le « zippe-là », ça va bien 5 minutes…), donc je ne sais trop quoi penser, mais je pense que je vais quand même aller le voir, en espérant très fort que Myers ne repasse pas en boucle les mêmes vannes que dans le 2…

J’ai seulement vu le premier, mais je dois dire que l’humour ne m’est pas arrivé au coeur. Enfin, j’ai pas tellement rigolé quoi. A l’occase je regarderais le 2, et si c’est vraiment mieux, le 3. Mais je prefère un humour plus subtil peut-etre…

P.S: Shaolin Soccer ruulez (note, c’est pas très subtil non plus, mais different quand meme)

Il est tres tres tres fort :slight_smile: Je le conseillerais en VO si l’anglais vous fait pas peur … C’est vrai pour tous les films, mais les jeux de mots sont vraiment puissants.