L'enfoiré qui à des couilles en or et M. Danger Powers

Je viens de voir (hier soir) Austin Powers : Gold Member. Ben je suis super content, tellement que je vais y retourner. j’ai été mort de rire tout le film. Pour vous donnez une idée, le 2° est 4 fois mieux que le 1°, et le 3° est 8 fois mieux que le 1°. Tout simplement excellent.
La note ? Super Star avec mention spécial Volupté de la mOrt !
Allez-y l’voir qu’on en 10scuT.

« The asshole diner »

Ca peut le faire. Quelle distribution ? (en remake).

Que dire, d’ailleurs, de la Cage aux Folles…
Tiens ça mérite un thread ça :stuck_out_tongue:

Vous imaginer “Le diner de cons” en anglais ?
Beurk !!

j’ai vu que la bande annonce, en VF elle est extrement pourri, a la limite du champignon d’ailleurs…
mais je suis sur qu’en VO ça doit bien dellirer

Ben moi je l’ai trouve bien marrant, mais en VO !! Attention, il est completement dénaturé en VF, je pense que la plupart de ceux qui l’on vu et le trouve à chier l’ont vu en VF, nan ?

ben moi, j’ai été un peu deçu (peut etre parceque ya des trucs un peu trop crades :wink: ) j’ai préféré les 1 et 2, même si la scène d’intro et la partie comédie musicale du début assurent pas mal dans le 3.
et je l’ai vu en VOST, par moment jessayait de seulement ecouter, mais pour capter les 3ème degré et les jeux de mots en Anglais faut saccrocher (ou etre anglophone me direz vous)

edit: ah désolé GuiX, tavais deja bien parlé du biliguisme nécessaire.

[Edité le 3/11/2002 par Nagroll]

[quote]bha franchement en VO c’est a pisser de rire, et en vf, je suppose que c’est a chier !

le 1er etait excellent, le 2eme, je me suis fait chier, et le 3eme et limite le mieux des 3, en tout cas, il 10x mieux que le 2eme !!!

m d r !!![/quote]
Titan, modo sur Cafzone, graphiste dans la vie. passion: embrouiller les gens avec des nombres dans tous les sens :wink:

bha franchement en VO c’est a pisser de rire, et en vf, je suppose que c’est a chier !

le 1er etait excellent, le 2eme, je me suis fait chier, et le 3eme et limite le mieux des 3, en tout cas, il 10x mieux que le 2eme !!!

m d r !!!

HorseloverFat : je suis tout à fait d’accorod avec toi.
Quant à la VO, je n’ai rien trouvé de mieux dans la version O du second, alors…

VO rulez ! En VF c’est vraiment à c…
Par contre en VO pour les jeux de mots il vaux mieux être bilingue… Et quand je dis bilingue c’est bilingue.
Voilà maintenant c’est fini, :slight_smile: !

Je suis assez étonné par les critiques que je lis ici sur ce film…

Je suis un fan de la première heure de l’humour de Mike Myers, à commencer par les « Wayne’s World », « Austin Powers », ou encore « Quand Harriet découpe Charlie ».
J’avoue qu’après le succès du 1er Austin Powers, j’ai été un peu déçu par « L’espion qui m’a tirée », notamment à cause de la répétition des gags…
Du coup, j’avais un peu d’appréhension au moment de voir « Goldmember », mais j’ai été agréablement surpris!

Déjà, contrairement à certains, je trouve l’humour vachement original, notamment dans les jeux de mots, les petits détails et références ciné.
OK, on n’échappe pas à qques gags scatos qui auraient pu être + subtils, mais je dois reconnaitre que je m’étais pas autant marré devant un film depuis… pffiou, longtemps! :frowning:

Après, on aime ou on n’aime pas, c’est vrai… Mais ayant comparé les versions VF et VO, faut reconnaitre que la VF massacre complètement le film: on rate au moins la moitié des gags!

Voilà, je conseille donc vivement ce film, mais de préférence en VO… :slight_smile:

Hey, Lordedwood, on respecte ton choix mais on peut aussi ne pas être du même avis que toi ! Et pis si on a été 20 à le dire c’est quand même plus fort que 3 ! Et non ça ne sert pas à rien car si quelqun avait envie d’aller le voir, et qu’il voit qu’il y a 20 personnes qui n’ont pas aimé le film, il se posera des questions pour savoir s’il veut aller passer 50 Balles dans un film somme toute très moyen.

Après si cette personne a adoré les deux premiers et bien très bien, rien ne l’empechera d’aller le voir !

Voila.

[quote]Faut pas t’énerver comme ça mon grand.
T’as pris ta tension récemment ?[/quote]
C’est plutôt aux autres de lire ça. Comme si cela ne suffisait pas que 3 personne disent qu’il n’ont pas aimé. Blabla, que c’est nul. Faut qu’ils soient 20 à le dire !
PERTE DE TEMPS. Je sais que les geeks sont les rois pour niquer leur produ, mais de la à dire bêtement n’importe quoi…

Le_Jedi_Fou : au fait, moi aussi, la première fois que j’ai vu le 1°, je me suis enmerdé ferme. mais on m’avait tellement dit que c’était génial, que j’ai réessayer pour piger l’huomour. 2puis, chuis fan.

Faut pas t’énerver comme ça mon grand.
T’as pris ta tension récemment ? :slight_smile:

Arrêter de fustigers !!!
Je croyais que les geeks étaient tous intélligents et sympa (comme moi, quoi) ?!?

Ne dites pas que ce film n’est qu1 étron cinématographique, c’est faux !
Vous n’aimez pas, c’est tout. Est-ce que nos chèrs testeurs bousillent les jeux qui leur ont déplus purement et simplement ? Nope. Ils reconaissent leurs qualités.
Je suis un mélomane, je détèste donc le rap, le r’n’b et toutes ces autres merdes commerciales incipides. pourtant, je dis plutôt que je n’aimes pas ces sons, et c’est tout.
" Les coups et les douleurs, hein…"
Coluche.

Y a un public pour tout tu sais… Donc tu n’as pas aimé, ok, mais ne dis pas que c à chier. La nuance est importante :jesors:
(non, je ne l’ai pas vu, c pour le principe. Oui je pinaille.)

Je suis aller le voir et je regrette vraiment. Ce film est nul à chier. J’ai pas rigoler une seul fois… pour un film qui est sensé faire rire…

J’ai vu wayne’s world.Ouais super à pisser de rire
-wayne’s world 2 :Bof
-Austin power :Ouais quelques sourires par-ci par là
-Austin Powers 2:Je me suis fais chier et je crois que je suis pas resté jusqu’au bout.Le pire c’est de nous resservir les mêmes bllagues que le premier ,je sais pas si y’a un public pour ce genre d’humour (de répétition) mais sans moi.
Donc j’irai pas voir le 3(j’ai déja entendu dire que c’était encore les mêmes blagues)

Euuuh, aaargh, j’te jure que c’est pas à moiiiiiiiii :stuck_out_tongue:

Jeune inconscient, la VO est cent mille fois mieux que la VF…Autant pour Austin Powers que pour Friends (bien que la VF de ce dernier assure quand même po mal).
Cela s’applique aussi à un peu tout en général.
Et pis bien sûr pour Austin, faut avoir un assez bon niveau pour capter tous les jeux de mots (je ne critique po, je ne me la raconte po : j’explique).
M’enfin toujours est-il qu’après avoir lu tous les autres avis, cela conforte le mien sur ce troisième opus : je vais attendre qu’il sorte en location.