Lentement, mais sûrement

enfin je suis un JEDI. Voilà c’est pas un aboutissement en soi, contrairement à ma propension naturelle sur les forums à thread je n’ai pas fait la course au post (sur le forum-maison je suis à 9000 msgs en moins d’un an…).

Mais comme le veut la tradition, je fais part de la bonne nouvelle :slight_smile:

merci nighthunter , j’ai posté ausi un threads sur le fait que j’etais jedi et tu m’as pas dit félicitations !!!
t’es mechant… :pleure:

Tiens c’est vrai ça… désolé pour mes dérrapages :smiley:

Hey use-writer, t’appelle ça un motard un PD2PAUVRE qui roule en CB500 hahahaha. Bon, en plus je connais sa caisse, NA. :na:

Appel de phare Lsd2 et ok :pleure:

[quote]t’as quoi comme caisse Lsd2 ? hahahahaha[/quote]Lsd2 est un motard, donc je pense que tu ne devrais pas trop la ramener ! :slight_smile:

Sinon, le thread dérape complètement là, t’es en manque ou quoi Moktar ???

Tout comme « A grosse bagnole, petite bite »… t’as quoi comme caisse Lsd2 ? hahahahaha :slight_smile:

Bon ben puisque tout les lord sont là pour te souhaiter la bienvenue, je ne peut que m’associer a eux ! donc bienvenus Ghadzoeux et surtout n’oublie pas la phrase suivante :

A grand pouvoir correspond grandes responsabilité ( © spiderman ! )

la, ca dérape :slight_smile:

[Edité le 24/7/2002 par lucasbfr]

Ca dépend, on peut s’arranger :slight_smile:

tiens un Mumu :slight_smile:
c’est en rapport avec le nb de posts que tu fais.
20 padawan geek
250 jedi geek
500 lord jedi geek
1000 yoda geek

ça occupe :slight_smile: [/quote]
pt1 ! et y a rien entre 20 posts et 250 posts ??? J’ai du boulot avant de changer de rang… :slight_smile: :smiley: :smiley:

La ferme Nighty, moi je ne me fait pas mettre par Donjohn :slight_smile:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…tid=567#pid6695

tes ainée sont en ce moment caf,wiz,et tibo la pipe c’etait a qui :open_mouth:

C’est le nbre de posts… Jedi = 250 posts !!! J’en suis encore loin… :slight_smile:

Tu vois le « titre » en dessous de ton pseudo : little geek… et bien Jedi est un autre niveau… les niveaux dépendent du nombre de messages postés … et des pipes faites à ses ainés :open_mouth:

tiens un Mumu :slight_smile:
c’est en rapport avec le nb de posts que tu fais.
20 padawan geek
250 jedi geek
500 lord jedi geek
1000 yoda geek

ça occupe :smiley:

c’est quoi cette histoire de jedi???

[Edité le 24/7/2002 par MUSASHI]

héhéhé, te fatigues pas trop à la tache ! :pleure:

Ok, je retourne bosser, tu as raison…
:dodo:

hahaha usewriter ! alors comme ça pendant qu’on discute sur IRC, tu me décrédibilise sur cafzone.net ! Mais c pas bien du tout tout ça ! allez hop, on bosse ! :pleure:

[quote]en faite, il faudrait que tu en trouve une de signature[/quote]Ah ouais, tiens, un jour peut être ! :pleure:

Tu ne veux pas changer maintenant ? :frowning:

:pleure: [/quote]
toi aussi :smiley: :smiley: , en faite, il faudrait que tu en trouve une de signature :smiley: