Les 15 ans de Geekzone, c’est dans 10 jours !

Tain mais elles sont top :slight_smile: merci !

Merci @Lexes et @SkullyFM, très sympa vos photos. Surtout celle ou je suis dessus :smiley:

3 « J'aime »

Merci bis pour les photos Lexes, j’aime rarement les photos de moi en train de sourire (trop gingival, yeux trop globuleux, impression que je vais sortir de la photo d’un instant à l’autre, etc.), celle que tu as faite est très bien ! Et ça, c’est RARISSIME !

Je confirme, elle est méga classe ta photo :slight_smile:

1 « J'aime »

Et ca fini avec une belle photo de Piaz en mode “Cheers les gars ! A l’année prochaine”

1 « J'aime »

Quand même, à force de regarder ces photos on constate que le GZ mâle a de plus en plus de barbe et de moins en moins de cheveux :wink: (sauf @Coldorak )

3 « J'aime »
3 « J'aime »

@Coldorak a un faux air à Charlie Runkle :ninja:

2 « J'aime »

Je ressemble presque à quelque chose, nicely done !

Voilà, c’est exactement ça !
Superbes photos @Lexes

1 « J'aime »

Vraiment cools toutes ces photos, merci à vous deux ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre je tiens plus longtemps

2 « J'aime »

Mais tu as le papillion dans le bas du dos?

1 « J'aime »

Haha non (je me souvenais pas tiens)

C’est quand la prochaine?

Nah parce que le séminaire de la boîte tombait 'achement mal, mais j’allais pas louper le trek en forêt, le golf et autre :slight_smile:

Merci pour cette soirée, bien contente d’avoir mis des têtes sur des pseudos et surtout des voix de compagnons de jeu sur Discord !
Je pense surtout à @ZycKer @Arkeon @Frenchouille @Titan @FrancisXV (bon OK toi je connaissais pas ta voix :wink: ) J’en oublie sûrement, pardon pardon !
Pfiou y avait tellement de monde et tellement peu de temps… A charge de revanche !

4 « J'aime »

toi tu as reussi l’exploit d’entrer dans le dernier bar et après te perdre dehors :smiley:

1 « J'aime »

L’appel du kebab que jamais elle ne trouva.

ah merde car le kebab express d’a coté du bar était excellent !
2h du matin le dwich en 2min <3

2 « J'aime »

:dagger: