Oh mince oublié dans la liste, mais pas oublié de t’avoir croisé 
C’etait qui le mec endormi?
c’est toujour aussi drole 
Bon sinon vous savez qu’il n’y a que 8 ou 9 comptes que je ne peux pas ban sur le site? les autres je peux 
le mieux dans un pouvoir, c’est d’avoir la classe de ne pas s’en servir!
Et t’es un mec hyper classy je trouve! 
Je me disais bien que j’avais du mal comprendre ton post précédent 
Avec ou sans la bière sur le crane ? ![]()
Mais tellement ! J’ai eu la dalle comme un imbécile alors que c’était à 2 pas. Aussi ils pourraient rouvrir la cuisine au Black Dog !
A vrai dire c’est pire que ça :
- je me suis pas perdue toute seule, piaz aussi cherchait le kebab, double fail
- on m’a retrouvée grâce à la géo-localisation de mon téléphone, je me suis sentie un peu comme le chapeau de MisterP avec son Bluetooth
- j’ai pas pu rerentrer dans le dit bar : le videur m’a trouvée « fatiguée », il a fallu l’intervention de chpo
Alors qu’en fait, t’etais pas fatiguée du tout, juste raide !
Il a un tracker bluetooth pour pas paumer son chapeau MisterP ?
Oui… !
Next time, prenez des tof’s des gens avec leur tshirt, on sait pas quel tshirt portait @Faskil du coup 
Ce fut bien fun 
Je crois qu’un vote pour le meilleur t shirt s’impose
Etant donné que j’avais le meilleur, je pense pas que ce soit nécessaire.
En enfilant mon « i waited 15 years and all I got is this lousy tshirt » tshirt ce matin je me suis posé la question suivante: est-ce qu’on a 2 générations sur la Zone? Est-ce qu’on a des parents qui ont depuis 15 ans été rejoints par leur progéniture ici?
Il y a sans doute 2 générations mais je doute que ça soit des mêmes familles: je pense que les ados n’apprécient en général pas de croiser leurs parents sur les forums ou réseaux sociaux même s’ils s’entendent bien avec ceux .
