Les 15 ans de Geekzone, c’est dans 10 jours !

Oh mince oublié dans la liste, mais pas oublié de t’avoir croisé :kissing:

C’etait qui le mec endormi?

@Funkylolo

c’est toujour aussi drole :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon sinon vous savez qu’il n’y a que 8 ou 9 comptes que je ne peux pas ban sur le site? les autres je peux :wink:

4 « J'aime »

le mieux dans un pouvoir, c’est d’avoir la classe de ne pas s’en servir!
Et t’es un mec hyper classy je trouve! :star_struck:

Je me disais bien que j’avais du mal comprendre ton post précédent :wink:

Avec ou sans la bière sur le crane ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Mais tellement ! J’ai eu la dalle comme un imbécile alors que c’était à 2 pas. Aussi ils pourraient rouvrir la cuisine au Black Dog !

1 « J'aime »

A vrai dire c’est pire que ça :

  • je me suis pas perdue toute seule, piaz aussi cherchait le kebab, double fail :stuck_out_tongue:
  • on m’a retrouvée grâce à la géo-localisation de mon téléphone, je me suis sentie un peu comme le chapeau de MisterP avec son Bluetooth
  • j’ai pas pu rerentrer dans le dit bar : le videur m’a trouvée « fatiguée », il a fallu l’intervention de chpo
3 « J'aime »

Alors qu’en fait, t’etais pas fatiguée du tout, juste raide !

5 « J'aime »

Il a un tracker bluetooth pour pas paumer son chapeau MisterP ?

Oui… !

Next time, prenez des tof’s des gens avec leur tshirt, on sait pas quel tshirt portait @Faskil du coup :smiley:

Ce fut bien fun :slight_smile:

si on sait :smiley:

(désolé pour la qualité pourrie)

Je crois qu’un vote pour le meilleur t shirt s’impose

Etant donné que j’avais le meilleur, je pense pas que ce soit nécessaire.

2 « J'aime »

En enfilant mon « i waited 15 years and all I got is this lousy tshirt » tshirt ce matin je me suis posé la question suivante: est-ce qu’on a 2 générations sur la Zone? Est-ce qu’on a des parents qui ont depuis 15 ans été rejoints par leur progéniture ici?

2 « J'aime »

Il y a sans doute 2 générations mais je doute que ça soit des mêmes familles: je pense que les ados n’apprécient en général pas de croiser leurs parents sur les forums ou réseaux sociaux même s’ils s’entendent bien avec ceux .