Les 2 minutes du peuple

Quelque part sur le site (vers là… en bas à droite en fait), y’a des liens vers des trucs bien débiles, dont en ce moment la page des 2 minutes du peuple :

http://www.kapoue.net

Alors je sais pas s’il y a des connaisseurs, ou si ça vous dit absolument rien. Essayez de vous souvenir, ça passait sur la radio (europe 2 il me semble) il y a bien… oh, 5-6 ans quand même. Le type c’est françois perusse, il fait tout tout seul.

Si vous voulez vous faire une idée, commencez par télécharger des sketches tels que urgences, la maison slingsther ou bien émission animalière. C’est du mp3, ça pèse pas lourd et c’est à pleurer de rire, vraiment (que ceux qui ne trouvent pas ça drôle fassent preuve de charité d’âme à mon égard) :wink:

Pr votre info, il y aussi la version animée des 2 minutes sur série club… Ca apporte pas tjs qq chose ms bon…c marrant qd même!!

la voix de la sagesse ? y’a plus qu’a demander a caf !

[quote]je ne sais pas ce qu’en pense caf mais il y a un site que je trouve mieux foutu ou on trouve les 2 minutes du peuple. la qualité de concversion est meilleure et en plus ils ne sont pas en zip mais direct en MP3 ce qui fait qu’on peut écouter direct grace a winamp sans telecharger avant (en streaming quoi!)
http://www.ispace.fr.st
j’en suis a me demander si kapoue ne dvrait pas etre remplacé dans les liens… qu’en pensez-vous ?[/quote]C’est moi qui ai envoyé le lien vers kapoue, je comprends pas trop pourquoi tu voudrais le virer, t’as qu’à juste ajouter l’autre. Ils sont complémentaires vu que kapoue fourni la quantité (deux fois plus de 2min que sur ispace) et l’autre, apparemment, la qualité.

NB : pour les cables et adsl kapoue présente quand même l’avantage de fournir un .bob qui permet de récupérer les 350 fichiers d’un coup. Merci à ces deux sites de toute façon pour le boulot qu’ils ont fait.

[Edité le 13/8/2002 par menfine]

pour ma part j’aime ni l’un ni l’autre. le style “voix vulgaires” ça me plait pas. d’ailleurs ça me rappelle un chanson des VRP qui s’appelait comme ça et qui parlait de cette façon. horrible. mais eux c’etait pour s’en moquer, c’etait pas leur style.

Je suis d’accord avec Use-Writer: le “dongeon” est une copie pure et simple des 2 Minutes du Peuple, et si, au début, c’était plutôt sympa, bien que techniquement largement inférieur (disons les 3 premiers épisodes) c’est devenu vite gavant. Je ne les télécharge même plus depuis l’épisode 7, c’est dire. En plus, le gars a pris le melon, c’est grave… Du coup, boycottez :oops:

FMP

j’ai trouvé ca bien poilant moi ! il est encore sur mon DD, moi l’effaceur fou, c’est que j’y tiens même un petit peu ! :oops:

[quote]Perusse, d’accord… mais il a fait des émules! Connaissez vous John Lang et le FABULEUX “Donjon de Naheulbeuk” ???[/quote]Navré de te décevoir, mais j’ai essayé d’écouter et franchement…
… je n’ai même pas souris !
C’est une pâle copie des deux minutes, mais en beaucoup moins créatif et drôle.
Attention, je ne dis pas non plus que toutes les deux minutes du peuple sont drôles (les trop vulgaires ne me font pas rire et parfois, il tourne en boucle), mais la série du donjon de naheulbeuk est franchement dépourvue d’intérêt.

Perusse, d’accord… mais il a fait des émules! Connaissez vous John Lang et le FABULEUX “Donjon de Naheulbeuk” ???

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Régalez-vous!

[quote]Ahah ça fait plaisir à entendre !!! Fan des monty python aussi ?[/quote]Et comment !
Je me pisse encore dessus en pensant à certaines scènes de la vie de brian, du sacre graal ou du flying circus !!! :oops:

Moi pareil ! Bon là on s’est calmé, mais à des moments… je me demande si les non-initiés comprennaient un traitre mot de ce qu’on disait ! :oops:

Ahah ça fait plaisir à entendre !!! Fan des monty python aussi ?

Bon c’est mal de ma part je ne connaissais pas du tout l’adresse citée par titibgosse, mais si c’est mieux et plus pratique n’hésitons pas une seule seconde :

Voilà voilà…

je ne sais pas ce qu’en pense caf mais il y a un site que je trouve mieux foutu ou on trouve les 2 minutes du peuple. la qualité de concversion est meilleure et en plus ils ne sont pas en zip mais direct en MP3 ce qui fait qu’on peut écouter direct grace a winamp sans telecharger avant (en streaming quoi!)
j’en suis a me demander si kapoue ne dvrait pas etre remplacé dans les liens… qu’en pensez-vous ?
(j’ai vu cette adresse grace a un cafzoneur qui a donné le lien de la « discussion avec dieux ». j’ai la flegme de rechercher donc si il se reconnait, qu’il se manifeste histoire que gloire lui soit accordé! :wink: )

sinon les 2 minutes du peuple, trop lol

Je connais, et ça me fait mourir de rire ! Mes conversations entre potes regorgent de clin d’oeils à ça ! :pleure:

Pour info, les deux minutes du peuple continuent de passer sur rire et chansons (il y a aussi des bons trucs sur cette radio ! :wink: ).

Au vu te tes goûts et de ta signature, je pense qu’on doit avoir le même genre d’humour ! :pleure:

Ca passait sur Europe2 il y a encore un an et quelques, et en ce moment je crois que ça passe sur Rire&Chansons le matin… Enfin y’a un mois ou deux c’était le cas.
Y’a un dessin animé adapté qui passe sur le cable, mais perso, je trouve que ça gache beaucoup… Rien ne vaut le fait de visualiser par soi même tous les petits détails sonores de ce fou furieux.

PERUSSE RULAIZE !!! :cool:

Et merci à RaHaN qui m’a fait connaître il y a de ça… Ouhla… bien 4 ans ! :wink: