Les 3 geeks d'x-files sont morts !

Yep, enfin un pote que j’ai rapidement vus ma dit sa, et que sa c’etait passer dans le dernier episode qui est passer cette semaine.

Quelqu’un peut me dire comment ils sont morts ??? c’etait mes personnages preferer de la serie…

(oui, je ne regarde plus x-files depuis que c’est devenus n’importe quoi).

Wild

[Edité le 11/12/2002 par Wild]

Ah oui tient, ça résume vachement bien la saison ça … J’avais pas fait gaffe … Bien ouéj !!

[quote]tient d’ailleur il y a combien d’episode avant la fin ?[/quote]plus beaucoup à mon avis 4-5 maxi, le calvaire est presque fini :sick:

tient d’ailleur il y a combien d’episode avant la fin ?

*** spoiler à 2 balles ***
résumé de la saison en cours :
Dogget se fait descendre, il est dans le coma au bord de la mort, il rentre dans un monde parallèle, Reyes le sauve
Reyes se fait descendre, elle est dans le coma au bord de la mort, elle rentre dans un monde parallèle, Dogget la sauve
Dogget va faire pisser son chien, devient amnésique, il rentre dans un pays parallèle, Reyes le sauve
Reyes a un accident de voiture, elle est dans le coma au bord de la mort, elle rentre dans un hôpital parallèle, Scully la sauve, ou Dogget enfin peu importe…

c’est vraiment devenu n’importe quoi, je suis sûr que les 3 geeks en question ont exigés d’être tués dans la série tellement qu’ils avaient honte…
cela dit je resterai accroché jusqu’à la fin pour savoir comment ils comptent s’en tirer de leur scénario rocambolesque au possible!

[edit=ortho]

[Edité le 12/12/2002 par Ghadzoeux]

ouais, et tout ça à cause d’une geekette qui leur avait tapé dans l’oeil … alala, les fins de séries (c’est la der des der de x-files cette saison) c’est du n’importe nawak des fois !!

[quote]Par contre Mulder, je comprends pas, il est où ?
Et que fous ici le terminator en metal liquide ?? ;)[/quote]
bah, d’apres ce que j’ai compris, Mulder il se cache parcequ’il y aurait des super soldats ( des terminator T800 : véridique ) qui veulent lui faire la peau. Mais en fait, il est peut etre mort y’a pas longtemps, on sait pas trop.

Sinon le T1000, il veut juste se taper l’agent Reyes je crois

voilou

reposez en paix les Lone Gunmen :pleure: :pleure: :pleure:

:slight_smile:
en hommage, j’irai me rematter la seule et unique saison des Lone Gunmen (la spin-off où on ne voyait qu’eux à longueur d’épisode)

Edit: désolé pour le bloc.
J’espere que là ca va mieux ,


Mini Spoiler******************


Ils sont morts mercredi dernier en s’enfermant dans une piece etanche avec un mechant qui commencais à repandre un virus mortel il me semble.
Pour les fans des LoneGunners, ne vous inquiétez pas ils sont morts en héros :slight_smile:

(Mode je viens de sortir du coma]
Par contre Mulder, je comprends pas, il est où ?
Et que fous ici le terminator en metal liquide ?? :stuck_out_tongue:

[Edité le 11/12/2002 par Vieux_Gars]

[Edité le 11/12/2002 par Vieux_Gars]

Maiiis nan, ils sont pas mort, dès qu’ils auront besoin d’eux, ils réapparaitront comme par magie !!! Moi je dis ça… mais je l’ai pas vu !! Juste que c’est bien le genre…

Dingue ça ! Et l’enterrement a lieu quand ? :wink:

oula je m’apercois que je viens de passer jedi … soudain je regrette que cela soit avec un post de ce niveau d’intelligence proche de la température anale au réveil… mais j’ai beau chercher je trouve rien de plus intelligent à dire sur le sujet … peut etre demander des nouvelles des proches ? nan … je vois pas :smiley:

[Edité le 11/12/2002 par fangorn]

Il tourne encore des épisodes !! Je pensais que ça c’était fini à la 3ème sainson.

tant qu’à faire , quelqu’un pourrait il faire un résumé de cette saison???