A noter également que lors des combats entre le héros et le big méchant le héros commence d’abord a prendre une raclée monumentale puis au moment ou il va se faire achever il se remémore l’image de sa femme et sa fille sauvagement assasinée par le méchant. Et soudain il récupere toutes ses forces et ne fait qu’une bouchée du méchant.
Tiens ca me fait penser a un truc:
Une histoire a suite special action avec tout les clichés qui vont avec!
Une bonne idée?
Ce message a été édité par Nouch le 21/11/2003
Bip20 a dit :
Le méchant une fois le masque tombé perd de sa légendaire force et deviens aussi fort qu’une femme.
Parfaitement , et c’est d’ailleurs particulierement vrai dans Scoubidoo.
[quote]…
Les Russes d’ailleurs sont toujours plus débrouillards parce qu’ils ont été habitué à vivre dans la merde (cf. Armageddon quand l’astronaute russe répare le vaisseau spatail ultr sphistiqué avec un coup de clef à molette…),ils boivent toujours de la vodka et n’aiment jamais les américains.
…[/quote]Ha non désolé mais la c’est justifié. Le russe il dit :“Que ce soit américain ou Russe, tout est fait pareil: ça vient de Taïwan!” (ou un truc dans le genre). Celle là on ne l’avait pas encore faite.
Mais un truc dont vous n’avez pas encore parler:
Quand un groupe de héros (j’insiste, ça doit être un groupe) commence à mettre en place le(s) super(s) plan(s) de bataille et/ou instalation(s) et/ou piege(s) et/ou protection(s) pour capturer/vaincre/tuer/détruire/se protéger le(s) (groupe(s) de) méchant(s)/monstre(s)/camps adverse(s), Il y a presque toujours la musique du Dr folamour. À noter que’il y a toujour un détail/traitre/imprévu qui fait que ça fini par foiré (à se demander pourquoi ils se donnent du mal).
au fait, si quelqu’un pouvait mettre le MIDI, ce serait bien…
Ce message a été édité par GUIGUI le 21/11/2003
Un homme et sa femme sont tranquillos dans une chambre d’hotel ou un restaurant, un homme arrive et leur cherche querelle, les 2 hommes se battent puis la femme finit par trouver un vase ou une bouteille avec laquelle elle assomme son copain sans faire exprès et apeuré celui qui les embêtait s’en va illico presto…
[quote]Tiens ca me fait penser a un truc:
Une bonne idée?
Ce message a été édité par Nouch le 21/11/2003[/quote]
+1
Ca fait longtemps que j’ai pas participé, mais j’en serais
Nouch->+1 aussi
Pour tout dire ce serais ma premiere participation a une histoire a suite
[quote]Tiens ca me fait penser a un truc:
Une bonne idée?
Ce message a été édité par Nouch le 21/11/2003[/quote]Non, pas une bonne idée…
Excellente idée ! (On a fait une fois une spéciale “cinéma” une fois… ca n’a pas donné top mais le concept était pas tout a fait le même : là ca peut déchirer si tout le monde s’y met!)
Vendu !
(PS : si ca ce fait, est ce qu’une âme charitable pourrait m’envoyer un mail sur un mon adresse mail ? (Que je lui PM erais a l’avance ? merci !))
Edit : grammaire (ca vaut mieux pour une pub HàS !)
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 21/11/2003
C’est bizarre que personne ai mentionné ceci dans les films: Lorsque le héros doit s’infiltrer et espionner ou parfois qu’il surprends une conversation, il tombe toujours exactement au bon moment de la conversation pour savoir ce que les grands mechants pas beau projettent de faire !!
Pour l’histoire à suite: pas de prob, qui s’y lance? (faut ouvrir un nouveau topic hein!)
Bon moi j’ai encore jamais participé a une histoire a suite alors en lancer une …honneur aux anciens!!
OK pour l’histoire à suite. Je veux bien commencé, j’ai déjà une idée de début Hyper cliché !
A demain pour l’histoire à suite spéciale clichés !