Les 6600GT AGP sur shuttle

Bonjour a tous.
Premier post de hardware, je sais pas trop ou poster :]
Une petite question sur la consommation des 66ooGT AGP parce que j’ai beau fouiller, personne n’en parle.
Etant l’heureux possesseur d’un shuttle SB65G2 , j’aimerais bien savoir si le fait que j’y colle une 6600gt AGP ferait pas peter l’alim de 250w. Sachant que j’ai seulement un disque dur 120Go de branché et une 5700 dessus ( pour les CDs et gravure, je passe par une machine en rezo ou je me fais également mes images.)
voila :]
Si vous avez des infos ou des avis la dessus je suis preneur.
(Je balancerai la config totale si ya besoin.)

Si c’est une alim de bonne marque, faut tenter le coup… t’as une prise Molex de dispo au moins ?

EDIT : Je suis ailleurs des fois. Merci Feanor ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 13 Dec 2004, 19:15’]Si c’est une alim de bonne marque, faut tenter le coup… t’as une prise Molex de dispo au moins ?
[right][post=« 312642 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

si il a pas de lecteur cd dessus y a de fortes chances oui :stuck_out_tongue:

Le plus sûr, c’est de voir ce que chacun des éléments consomment… Pas forcément les watts, mais plutôt les ampères, puis tu fais la somme de chacun et tu regardes les spécifs de l’alim shuttle.

Oké merci les gars, l’alim c’est celle des shuttle de base fournie, oui ily a des molex en rab (au pire les cartes sont livrées avec des « doubleurs »).
Un pote m’a dit qu’il en avait acheté une hier soir, donc j’irais faire un test "real time :stuck_out_tongue: " en temps voulu chez lui.
Je vous dirais si ca marche correctement (pour ceux que ca interesse.)

j’ai un SN41G2v2 donc avec une alimentation de 200 Watts, et ma Point of View 6800 GT marche nickel :stuck_out_tongue:

Tu y as mis quoi comme pieces ? ddur + cdrom ? :stuck_out_tongue:

SHUTTLE SN41G2 Black (+Noiseblocker S3)
AMD Athlon XP Barton 3000+
1 Go DDR PC3200 Samsung
Point Of View GeForce 6800 GT 256 Mo DDR
IBM 120GXP 120 Go
Graveur Lite-On 811s

pour être précis :stuck_out_tongue:

(désolé pour le retard)