Les addons qui roxxent du poney

Tout ce qu’il vous faut la: http://war.curse.com/downloads/addons/

Les conseils du chef:

Général:
Curse Client: Pour à la fois avoir un beau profil Curse (en attendant que GOA mette en ligne leur propre herald) et télécharger des addons facilement, le top.

Libslash: Pas vraiment un add on mais permet aux autres addons d’utiliser des commandes slash, requis pour les meilleurs addons

Buff Throttle: Pour réduire les mini freezes bien lourds en PvP de masse en attendant un patch.

Influence Text: Pour pas avoir à cliquer sur la barre pour connaitre les points d’influence qui vous manque

Mostly Harmless Item Linker: Pour linker des items dans le chat, très pratique

Combat:

Whiny Spell Timer: Un hud pour voir ses buffs et ses debuffs, ainsi que de ses cibles défensives et offensives, sous forme de barre. Bien plus pratique que le truc de base

Hésitez pas à faire des suggestions!

y pour avoir les dégats en plus gros ? Genre CombatScroll ou je sais plus comment il s’appellait pour wow.

http://war.curse.com/downloads/details/13734/ pas encore testé (mais c’est le créateur initial de ce type d’addons sous WoW) sinon j’utilisais http://war.curse.com/downloads/details/13541/ en attendant et il semble qu’il y en a encore 1 ou 2 différents donc à tester :slight_smile:

Voila ceux que j’ai installé pour le moment:
[ul]
[li]Moth: permet d’ajouter un peu plus d’infos au tooltip qui apparait quand vous passez votre curseur sur un perso - need libslash.[/li][li]ActionBarColor: accentue la visibilité des sorts utilisables (en mettant les non-utilisables tout rouge).[/li][/ul]

Bon, je comprend pas pourquoi quand je demande à curse de desinstaller un addon, il est toujours actif dans le jeu. Une idée ?

Le plus simple ça reste toujours de gérer ça à la main, sous-répertoire Interface/AddOns dans le répertoire d’installation de WAR.

Bah oui je veux bien, mais c’est bien pratique quand même curse :slight_smile:

TDamend je remarques sur tes screenshots que whiney spell timer apparait en beau rouge feu tout flashy alors que chez moi c’est une simple barre grise qui apparait toute moche.

Une idée de pourquoi ? J’ai raté un truc?

[quote=“Kaybee, post:8, topic: 48301”]TDamend je remarques sur tes screenshots que whiney spell timer apparait en beau rouge feu tout flashy alors que chez moi c’est une simple barre grise qui apparait toute moche.
Une idée de pourquoi ? J’ai raté un truc?[/quote]Oui, chez moi aussi tiens!

J’utilise zBuffbars qui donne des barres assez flashy et configurables.

Voila le pourquoi, je l’ai installé directement, donc il est pas dans mon curse, du coup, oubli. My bad. J’édite demain,la dodo.

ActionBarCD : affiche le cooldown en gros
ActionBarColor : colorie l’icône en rouge si la condition “portée” n’est pas remplie (trop loin/trop près)
BuffThrottle : vire le lag bg en soirée
CleanUnitFrames : remplace les frames perso, de groupe et de cible par quelque chose de plus clair
ISAssistTracker : permet de désigner 8 lead assist en deux clics et de trouver leur cible en un clic. Un must have je pense !
LibSlash : une bibliothèque, pas utile en tant que tel mais nécessaire pour que d’autres addons fonctionnent
Libstub : idem
Vertigo : permet de reconstruire les barres de macros (colonnes, carrés, …)
WhinySpellTimer : affiche les timers restant sur les buffs & debuffs perso, de la cible hostile et de la cible alliée
WAR Scrolling Combat Text : comme sur banane, affiche les dégâts infligés/subis au-dessus de votre tête d’une manière très claire et avec différentes alertes (voir le readme)

[quote=« Laadna, post:12, topic: 48301 »]ActionBarCD : affiche le cooldown en gros
ActionBarColor : colorie l’icône en rouge si la condition « portée » n’est pas remplie (trop loin/trop près)
BuffThrottle : vire le lag bg en soirée
CleanUnitFrames : remplace les frames perso, de groupe et de cible par quelque chose de plus clair
ISAssistTracker : permet de désigner 8 lead assist en deux clics et de trouver leur cible en un clic. Un must have je pense !
LibSlash : une bibliothèque, pas utile en tant que tel mais nécessaire pour que d’autres addons fonctionnent
Libstub : idem
Vertigo : permet de reconstruire les barres de macros (colonnes, carrés, …)
WhinySpellTimer : affiche les timers restant sur les buffs & debuffs perso, de la cible hostile et de la cible alliée
WAR Scrolling Combat Text : comme sur banane, affiche les dégâts infligés/subis au-dessus de votre tête d’une manière très claire et avec différentes alertes (voir le readme)

[/quote]

Tu as craqué alors finalement? :slight_smile:

Qu’on soit clair : le jeu en lui-même est une vraie merde qui ne mériterait même pas d’être appelé « mmorpg ». Mais ces batards chez Frenezy m’ont tellement fait rêver avec leurs engueulades typiques des release de nolife en manque de sommeil que j’aurais pas voulu rater ça.

Et en plus, jouer une naine qui peut envoyer du napalm, commander des raids aériens et des tirs de mortier ça change de TF2. :slight_smile:

Pour ma part je conseille :

minchat qui permet d’épurer la fenêtre
mob health pour avoir les %ages
npc item sel price no comment
moth un mouse over target plus classe

ça donne ce truc en gros :

[quote=« MordOrion, post:15, topic: 48301 »]Pour ma part je conseille :

minchat qui permet d’épurer la fenêtre
mob health pour avoir les %ages
npc item sel price no comment
moth un mouse over target plus classe[/quote]

Chuck c’est moi ou tu te parle à toi même dans ton screen ? (sur le chat après que soit inscrit son massacre et la fin des quête, il fait un :slight_smile: )

non je me suis trompé de fenêtre pour répondre à un pv sur steam :slight_smile:

Je rajoute Clean Unit Frame une… Unit frame, moins lourde que celle de base

Et sa copine Squared, une copie plutot bien fait de Grid pour WoW. Et en attendant que Mythic se bouge: Item Linker: basique mais fait le boulot.

Quelques addons d’inventaire :
AutoLoot : ben pour autoloot quoi…
JunkDump : ajoute un bouton aux fenêtres de marchand pour vendre tout le butin poubelle (avec gestion d’exceptions, niveau de qualité, gestion de l’artisanat, etc.)
Preciousss : affiche les infobulles pour tous les bijoux et pas seulement le premier quand on veut comparer

CorePvPJoiner : un addon qui inscrit dans tous les bg automatiquement… Pour les feignasses uniquement :°