Les aliens marchent sous MacOS et robocop sous dos

moi ce qui m’avait fait rire c’est le soit disant os pourrie dans ce magnifique film qu’est opperation espadon (ironique :wink: )

comment quoi les films qui traite d’informatique sont souvent « has been » rapidement :wink:

[edit]
lol remouk, les grands esprits se rencontre :wink:

[Edité le 20/12/2002 par Lord_Amano]

[quote]sa existe vraiment l’interface 3d de jurasic park… trop bon sa… ;)[/quote]Nighty, stoplé, remplace tout tes SA par CA (sauf si c’est la sienne).
Ca me fait mal au coeur pour toi…
Merci t’es un ange.
Bon designer de logos, mais un ange tout de meme.

A part ca oui les trucs de cinoche sont en general edifiants. Le pire c’est dans les films comme Opération Espadon, dans lequel, lorsque l’on code un virus, on visualise un cube (3D) en pleines rotations à l’ecran. Moi ca m’fait délirer.

:remouk

EDIT : yes Lord_Alamo.
Tiens je vais rajouter un truc : en général ca ne porte pas préjudice au film dans sa globalité, on préfèrerait juste un peu plus de réalisme… N’empeche quand on voit un film sur le milieu hospitalier, ils peuvent préscrire n’importe quoi dans leurs urgences, on ne remarquera pas…

[Edité le 20/12/2002 par remouk]

Moi ca me fait rire…Surtout le cliché type de linformaticienne asociale de traque sur internet…meme ses voisins de palier ne la reconnaissait pas…

Operation Espadon excelent ca l interface graphique de l’OS capable de metre a genoux n’importe quel Geforce…

[Edité le 20/12/2002 par yaourt-nature]

euuuh le cinéma c’est pas le monde de l’imaginaire ??

sa existe vraiment l’interface 3d de jurasic park… trop bon sa… :wink: