[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 18 Apr 2005, 07:12’]Un truc que j’ai vécu en vrai, dans le métro (j’ai vu plus tard un reportage la dessus sur France3) :
Un type monte dans le métro. Il commence son speech en expliquant qu’il est seul, sans emploi et tout, mais que ce qu’il demande, ce n’est pas de l’argent, c’est une vie amoureuse. [right][post=« 351194 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Et paf, une jolie vidéo sur le même thème… Je ne sais pas si elle est antérieure ou pas à ton histoire, et qui a inspiré qui…
(mais bon, forcément, la chute est foirée, maintenant
)
[quote name=‘Baphomet’ date=’ 18 Apr 2005, 07:01’]l’anecdocte est malheureusement vrai pour nos ami fritovore…
[right][post=“351193”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai comme un doute la dessus, je l ai deja entendue avec tellement de compagnie differente…
Premier lien sur google : Ici
La reference qui tue: Marcel Béliveau!! Aaarrghh!! 
Si marcel le dit c’est forcement vrai 
Héhé il y en a des pas mal dites donc
: le poulet exellent…
[quote name=‹ Baphomet › date=’ 18 Apr 2005, 07:01’]l’anecdocte est malheureusement vrai pour nos ami fritovore…
[right][post=« 351193 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’y crois pas une seul seconde …
Autant celle de gorsky est plausible, autant celle la 
Mais tres sympa ce thread 
Mais non voyons, la véritable raison pour laquelle le poulet a traversé la verrière, c’était pour aller de l’autre côté.
[quote name=‹ Arkhatope › date=’ 17 Apr 2005, 18:45’]En général, je pense que la première chose qu’on regarde d’un mail est de qui il provient. A moins que le mec est une adresse genre xxxx@hell.com, je ne vois pas comment ça pourrait être vrai 
[right][post=« 351117 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça venait peut-être d’aol 
[quote name=‹ Laptite › date=’ 18 Apr 2005, 10:32’]Et paf, une jolie vidéo sur le même thème… Je ne sais pas si elle est antérieure ou pas à ton histoire, et qui a inspiré qui…
(mais bon, forcément, la chute est foirée, maintenant
)
[right][post=« 351199 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est exactement ça, je savais que ces deux types avaient fait un film de leur sketch (cf ma référence à France3). Leur court métrage offre une chutte originale, sûrement qu’ils se sont posé cette question à mainte reprise quand ils faisaient leur numéro dans le métro.