Voili : je suis retombé sur un papier ou été noté une histoire de “guedin” comme disent les djeunz. Je crois me souviendre (oui oui souviendre) que c’etait extrait d’un journal local (en l’occurence belge). Ca m’a refait sourire et je me suis dis : pourquoi ne pas se partager, si vous en avez, d’autres histoires de ce style :
Un couple de parisien decide de partir en week end à la plage et de descendre au meme hotel qu il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais au dernier moment à cause d’un probleme au travail la femme ne peut pas partir ce jeudi. Il est donc decidé que le mari prendrait l’ avion le jeudi et sa femme le lendemain comme prevu. L’homme, apres avoir loué la chambre d hotel, se rend compte que dans la chambre il y a une connection internet . Il decide alors d’envoyer un courrier à sa femme mais il se trompe en ecrivant l’adresse sans. C’est ainsi qu’a Perpignan une veuve qui vient de rentrer des funerailles de son mari mort d’une crise cardiaque reçoit l’email. La veuve consulte sa boite aux lettres electronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille et des amis. A la lecture du 1 er d’entre eux, elle s’evanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mére allongée sur le sol sans connaissance au pied de l’ordinateur. Sur lecran on peut lire le message suivant :
A: mon épouse bien aimée
SUJET: Je suis bien arrivé
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette maniére, ici il y a des ordinateurs et tu peux envoyer des message à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai verifié que tout etait prêt pour quand tu viendras me rejoindre demain vendredi. J’ai hate de te revoir, j espere que ton voyage se passera aussi bien que c’est passé le miens.
Ps: Il n’est pas necessaire que tu apportes beaucoup de vetement il fait une chaleur d’enfer ici.
Voila, je ne peux pas certifier la véracité de l’histoire, mais etant extraite d’un journal…
Edit je viens de trouver un site de Necrogrammes