Les archives du vendredi

Et bien voilà, après avoir lu de nombreuses fois que certains avaient manqué/perdu/oublié/raté certains postes du vendredi, je me suis mis en tête de faire l’intégrale du vendredi!

Le voici le voilà: http://vendredi.cafzone.free.fr !

Alors, c’est pas parfait hein! Donc si vous voyez qu’il manque un de vos post ou une image, merci de m’envoyer ça par mail en précisant le pseudo et la date! (en plus des images bien sûr)! Dernière petite chose, du jpg please, pensez aux 56k :pleure:

De même je cherche tout ce qui précède Juillet!

Et pour finir, pour l’instant c’est un bête FTp, mais dès que j’ai le temps (cf après les exams :casstet: ), je ferai une belle gallerie…

Enjoy :cool:

Bonne initiative… oh, une tâche! :slight_smile:

[quote]Edit : Pour Zaxe, si tu veux savoir, les 100Mo de Free sont (quasi) atteints :slight_smile: ! PLus de 1000 tofs quand même :cool:[/quote]Bon, va me faloir plus de temps dans ce cas.

Mes yeux vont me bruler, ça va être agréable. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

thx use-writer, c’est uploadé!

Raaah, ça attire toujours autant de monde ce qui est en rapport avec le post du vendredi! :stuck_out_tongue:
Bande de petit coquin :stuck_out_tongue:

comment?.. amateurs de belles choses? oui aussi… (sorry pour le « choses » c’est pas dans le sens femme == objet, hein! Pas tapper Armi…

Edit : Pour Zaxe, si tu veux savoir, les 100Mo de Free sont (quasi) atteints :slight_smile: ! PLus de 1000 tofs quand même :cool:

[Edité le 5/1/2003 par Sampit]

Sampit, lundi je regarde ce que tu as sur ton site et je t’enverrais les photos qui pourais éventuellement te manquer et te les envoyer.

Je te préviens, les 100 Mo de Free vont être juste dans le futur. Va faloir pensser à avoir une sucursale :slight_smile: .

J’y pence là maintenant, tu va alluciner, le nombre de photo qui sont passé 2,3,4 voir plus dans le thread du vendredi.
Tiens, une rubrique des photos les plus mis dans le thread du vendredi.

[Edité le 5/1/2003 par Zaxe]

Pour le 21 Juin 2002, tu pourras trouver ma (première) participation à ces adresses :
http://www.ifrance.com/use-writer/perso/ca…1-2002/01-2.jpg
http://www.ifrance.com/use-writer/perso/ca…1-2002/02-2.jpg
http://www.ifrance.com/use-writer/perso/ca…1-2002/03-2.jpg
http://www.ifrance.com/use-writer/perso/ca…1-2002/04-2.jpg
A rajouter dans ta collection d’avant suicide de base ! :slight_smile:

ok thanks Zaxe!

Mais histoire que tu t’emmerde pas à envoyer pour 10Mo de tofs, j’ai déjà celles qui sont sur ton site! :slight_smile: (sauf si tu en as bien caché, hein petit filou :stuck_out_tongue: )

Putain, les 2 threads qui sont linké entre eux, EXELENT :stuck_out_tongue: .

De mon coté je vais éfectuer ma mise à jour.
Mais faute de place, je peus mètre que mes photos. Donc je te félicite Sampit, et je voulai justement faire un truc comme çà cette semaine.

[quote]Zaxe n’a mis que ses propres photos alors pas de soucis!

Sinon Sampit si jamais tu veux mes photos en grand format (le lien était mor?) je peux te les fournir!

Edit: Arf Zaxe a mis que ses pages contenait du contenu prono :stuck_out_tongue: C’est plutot des images à caractère érotique, et dans ce cas là interdit au moins de 16 ans! (comme les films)[/quote]Vi, presque tous mes post, j’en ai perdu 4 ou 5 quand même. Sinon, beaucoup de post sont maintenant inutilisable, car les post on été fait en HTML et que beaucoup vire leur photo au bout de 3 jours.
Sinon, j’ai mis ce message pour être tranquil en cas de problème. Quel deception quand on vois que c’est au niveau du film de M6 et non de Canal :).

Ps: Sampit, je t’enverais cette semaine l’intégralitée des photos que j’ai posté et ainsi que les post de certain. Je vais te faire peur, j’ai il me semble 20 Mo de post de vendredi sur l’ordi du boulot (faut bien bosser quand même :stuck_out_tongue: )

[Edité le 5/1/2003 par Zaxe]

Jeep:
Pour ce qui précède juillet, c’est bien en raison du « suicide » de la bdd que je cherche ce qui précède… Alors si l’un ou l’autre d’entre vous a, caché dans un coin de son disque dur, qques photos de ces postes-là, qu’il me fasse signe :slight_smile:

Ben_J:
Ben c’est à dire que ça m’a prit hier de chercher tous les posts du Vendredi (oui j’y ai passé la moitié de la nuit :open_mouth: )!
Et pour la présentation, je compte bien faire quelquechose de plus convenable mais now j’entame 2 semaines d’exams, donc ça va être un peu dur :stuck_out_tongue: (quoique…)! Mais promis, ça viendra aussi!
Et merci pour ton aide, mais ça ira, je me débrouille quand mem assez bien en html et php (ça devrait faire l’affaire :stuck_out_tongue: ).

Bonne idée en effet. Juste la présentation minimaliste, c’est bof.
Ce serai cool si tu pourrais faire une présentation style le geekomatic de Cafzone.
Et si tu as besoin d’aide pour le faire, y a pas de problème. (grr, tu aurais du en parler avant la fin des vacances… :slight_smile: )

[quote]De même je cherche tout ce qui précède Juillet![/quote]là ça va etre dur, puisque tout a été perdu quand la base de données a eu son coup de déprime qui l’a menée au suicide…

sinon tres bonne idée de tout rassembler :mortel:

mateo:
oui mais ici il y a TOUTES les photos du Vendredi, pas juste les siennes :wink:

garuffo:
ben si les tofs sont pasdéjà sur le site ou que tu as en meilleur qualité, tu peux envoyer! :frowning:

Moe:
pour le FTP: le client ou serveur?

Bon, client: SmartFTP
le serveur: c’est chez Free donc ProFTPd je pense…

Un conseil : SmartFTP. Gratuit, efficace. Rien trouvé à redire pour ma part. :frowning:

Idée trés sympa , mais et mes devoirs alors ? Tu incites à pas bosser toi , pile le jour où tout le monde fait ses devoirs , tu mets un site intéressant . Pffffffff
Et sinon , t’utilises quel logiciel pour ton FTP ?
Merci et bravo :frowning:

Ho put1 , en voila une idée qu’elle est bonne ! et il y a meme ma contribution (unique) aux vendredi de la cafzone :stuck_out_tongue:

utilise photoshop, il fait des bonnes galeries vite fait bien fait.

[quote]Toi tu t’es fait un énemi ! :wink:

Regarde plutot ça

Mais bon apparement il s’est un peu arrété enfin, voir pour mieux comprendre :([/quote]
Zaxe n’a mis que ses propres photos alors pas de soucis!

Sinon Sampit si jamais tu veux mes photos en grand format (le lien était mor?) je peux te les fournir!

Edit: Arf Zxe a mis que ses pages contenait du contenu prono :stuck_out_tongue: C’est plutot des images à caractère érotique, et dans ce cas là interdit au moins de 16 ans! (comme les films)

[Edité le 5/1/2003 par garuffo]

Toi tu t’es fait un énemi ! :wink:

Regarde plutot ça

Mais bon apparement il s’est un peu arrété enfin, voir pour mieux comprendre :frowning: