qui m’a l’air fort prometteur mais je me demandais si quelqu’un l’avait déjà testé et si il fonctionne bien.
Jusqu’à maintenant j’avais un ping potable ( 80-120ms ) mais depuis que ma FAI a été racheté ( télé2 => base ) ma connexion est en mousse pakistanaise ( 250-500ms) et pour les arène c’est vraiment pas le top !
Merci d’avance pour vos réponses.
PS : je voit que cette manip est pour xp et je suis sous seven, ca pose problème ?
Sans forcement connaitre le moteur reseau de wow, on peut considerer qu’il est “assez” optimisé, tout du moin assez pour pas exploser avec 10M de joueurs. Donc, les tweaks la, ils vont te faire gagner ptet quelques % sur ton ping, mais certainement pas te faire passer de 500 a 80. Vois plutot avec ton FAI pour qu’ils fassent un truc au niveau de ta ligne. Dans l’idée, ca t’exposes aussi certainement a ce que ca foutre d’autres trucs en l’air. Genre, ho tes torrents qui descendent a 2ko/s, ou ton net qui rame, etc. Enfin, partant du principe que windows est bien testé, sans ses “tweaks”, tu entres dans les manips non supportées. Quand a vista/7, vu qu’a peu pres toute la pile reseau a été refaite, ya des chances que ca marche plus, ou plus pareil. Ca coute relativement rien de tester, mais fait bien attention, backup avant, et souvient toi de quelle ligne tu as touché au cas ou tu voudrais revenir en arriere parce que t’as plus le net. Et la mousse pakistanaise est de tres bonne qualité. Certes, un peu moins que la russe, mais quand meme.
Oui ca fonctionne bien, je passe de 250ms à ~50-60ms.
D’après ce que j’ai compris, ca permet d’envoyer les packets plus rapidement, au lieu d’attendre qu’ils soient complets. �?a avait son utilité y a quelques années, mais vu les bandes passantes d’aujourd’hui, ca sert plus à grand chose.
Dernier point, oui ca fonctionne sur seven, par contre, les clés sont pas au même endroit il me semble.