Les astuces de Mac OS X

[quote=“Geo, post:20, topic: 27535”]Dans la série “Complètement inutile donc totalement indispensable”.
Depuis la version 10.4.8 de Mac OS X vous pouvez zoomer sur le curseur de la souris par l’intermédiaire de Ctrl+molette.
(Je savais même pas qu’on pouvait le faire avant cette version mais il paraît qu’avec une Mighty Mouse, si).

Via[/quote]

waa ca en jete cette fonction zoom! sympa pour impressioner les copains, mais bon un peu inutile c’est vrai B)

[quote=“Geo, post:20, topic: 27535”]Dans la série “Complètement inutile donc totalement indispensable”.
Depuis la version 10.4.8 de Mac OS X vous pouvez zoomer sur le curseur de la souris par l’intermédiaire de Ctrl+molette.
(Je savais même pas qu’on pouvait le faire avant cette version mais il paraît qu’avec une Mighty Mouse, si).

Via[/quote]

Je vote Président B)

[quote]Vous ne l’avez peut-être jamais remarqué, mais dans la majorité des applications Cocoa, le fait d’appuyer sur les touches Control, Pomme et d permet d’afficher un petit menu qui vous donnera la définition du mot sous le curseur de la souris. Cela ne marche pour l’instant qu’en anglais, mais cela vous permettra de frimer sans vergogne la prochaine fois que vous verrez quelqu’un qui ne connaît pas cette astuce.

Espérons que les prochaines versions de Mac OS X proposent enfin une localisation du dictionnaire.[/quote]

Via