Les autres claviers (chiclet/membrane)

Bon, nouveaux locaux → open space avec (pour l’instant) un problème d’acoustique à régler. J’ai donc fait le choix de passer sur quelque chose de plus silencieux que mon keychron racheté à un geekzonien. Donc aujourd’hui arrive un Mx Mecanical Mini (Qwerty UK) en “tactile silencieux”.
On va voir ce que ça donne, mais ca sera forcément plus silencieux que mon actuel KB. Le prétexte du bruit dérangeant pour mes collègues m’arrange: ça fait un moment que je voulais tester ce clavier. Sur le pc du boulot, c’est keychron mais lorsque je suis sur mon MBP avec un écran déporté, j’utilise le Magic Keyboard eeeeeeeet il faut dire que j’aime beaucoup le format “low profile” (en est-ce ?).

Donc bon ben, let’s go comme on dit, même si il existe des claviers low profile méca moins cher, j’avais vraiment envie de tester celui ci.
Verdict dans une semaine, car en ce moment c’est boulot sur PC quasi-uniquement.

Selon comment ça se passe, je remettrais sûrement le K2 en vente (il est en parfait état, j’y passerais un petit coup de polish entre les touches et ça roulera). Il m’aura bien servi, et je n’ai pas grand chose à lui reprocher !

2 « J'aime »