[quote=« Faskil, post:10, topic: 45447 »]Sérieux, Ldoud, je t’aime bien et tout, mais depuis un moment, ça flood un petit peu beaucoup, je trouve, nan ?
Si si.
Donc voilà, les posts « useless pour rire » de temps en temps, je suis pour, j’en fais moi-même et c’est plutôt rigolo. Mais pas TOUT LE TEMPS quoi. 
A la longue, ça lasse, et puis le mec tout heureux qui croit qu’on a répondu UTILE à son thread, il vient voir et après il repart avec des grosses larmes de crocodile. Et moi, j’aime pas ça.
On met un petit coup de frein, ok ?
:D[/quote]
attention, ceci est un message en réponse à Fask’, pour la suite UTILE de mon post voir après la ligne. merci de votre compréhension.
hello Fask’ ! je prends bonne note.
je vais arreter le flood car bon, normalement ma situation devrait se débloquer dans les jours / semaines qui viennent. et puis je comprends que ca lasse. surtout quand la personne tape dix postes par jour comme c’était le cas y a deux semaines et les semaines qui ont précédées.
c’est vrai en ce moment j’ai envie de rire un bon coup et ca passe il est vrai pas mal par la Zone. je ne pensais pas que ca génerait qq un. mais ca te gène et je vais changer çà. j’espère que tu seras sensible à l’effort que je vais faire B)
mais sinon j’ai répondu, je crois. Orelli a posé trois questions, j’ai répondu aux trois. B)
avec de l’humour certes, mais répondu quand meme.
Edit pour Fask : PM envoyé…
[center]__________[/center]
sinon, oui, ING, pour revenir dans le sujet, c’est bien, ils ont fait une offre avec un taux pendant trois mois qui était vraiment intéressant. a condition bien sur de disposer d’un peu de sous à poser sur le compte. mais dans l’ensemble ça semble etre bien pour se faire un complément intéressant.
après, tout ce qui est banque en ligne, je pourrais pas renseigner nos augustes sires et gentes demoiselles du fait que moi j’ai ma banque IRL et çà se limite à çà…
donc pour conclure, ING, c’est bien. mais bon, je suis pas expert es banque…
bonne soirée à tous et à toutes et en espérant avoir était utile.
Doud