Les belges et roland garros

Hoah ça ne vous dirait pas plus samedi car va y’avoir un stress avec ma copine qui est en exams si je me barre demain soir, vu qu’on doit se voir normalement (et qu’on ne se voit qu’une fois par semaine vu qu’elle stresse un max -et que je n’ai pas de bagnole-). Alleeeeeeeeez! si vous plééé! Ou alors plus tard?!

Faudrait se rencontrer ce serait trop con de ne pas le faire!

[quote]Hoah ça
ne vous dirait pas plus samedi car va y’avoir un stress avec ma copine
qui est en exams si je me barre demain soir, vu qu’on doit se voir
normalement (et qu’on ne se voit qu’une fois par semaine vu qu’elle
stresse un max -et que je n’ai pas de bagnole-). Alleeeeeeeeez! si vous plééé! Ou alors plus tard?!

Faudrait se rencontrer ce serait trop con de ne pas le faire![/quote]

comment ça tu vas dans le carré en bagnole toi? ; )

moi je suis en plein exam donc une beuverie à l’affond ça risque d’être hard-core mais je verrais bien demain ou samedi

Euh… y a comme une légère dérivation du sujet… nan, j’ai rien contre, juste que: VIVE LA BELGIQUE et vive sa bière aussi  et en même temps nos deux championnes de tennis !! Je suis ni pour l’une, ni pour l’autre, juste pour mon beau pays  (bien que ça manque de soleil de temps en temps mais là je dérive…)

[quote][quote]Hoah ça ne vous dirait pas plus samedi car va y’avoir un stress avec ma copine qui est en exams si je me barre demain soir, vu qu’on doit se voir normalement (et qu’on ne se voit qu’une fois par semaine vu qu’elle stresse un max -et que je n’ai pas de bagnole-). Alleeeeeeeeez! si vous plééé! Ou alors plus tard?!

Faudrait se rencontrer ce serait trop con de ne pas le faire![/quote]

comment ça tu vas dans le carré en bagnole toi? ; )

moi je suis en plein exam donc une beuverie à l’affond ça risque d’être hard-core mais je verrais bien demain ou samedi[/quote]Ben j’emprunte la tuture de ma mère quand j’en ai l’occasion, donc y’aura no prob pour aller se faire des chopinnes, mais bon faut pas abuser sur l’usage que j’en fais (enfin sur le kilométrage).

Faut qu’on définisse un jour, une heure et un lieu à l’avance!

Moi j’ai eu fini mes exams hier, whoah soulagé! Rien à dire les ptits stress on ne s’en lasse pas!
Le champs est libre pour le mémoire maintenant.  

Ca je dois dire qu’on peut, nous les belges, être rudement content

Les français peuvent dire ce qu’ils veulent :

N’EMPECHE, A LA COUPE DU MONDE '98, C’ETAIT MEME PAS UNE FINALE FRANCO-FRANCAISE !

NA !

C’est clair qu’on est bien contents… Et bravo à Henin pour son mental d’acier. Ca fait longtemps qu’on avait plus vu un sportif belge avec un mental pareil je trouve…

Finalement c’est cool… Un ptit derby belge… Comme y avait plus de terrain de libre en Belgique elle se sont dit que ce serait pas mal de le faire sur le central !

BELGIUM POWAAAAAAAAAAAAA !!!

Et hop, trois Belges sur le central, Justine (dieu que je hais ce prénom), Kim et Albert, deux bises royales, et un stade debout…belle journée je trouve !

Et oui quel bonheur! on peut enfin se permetre (en toute modestie et respect des autres…nierk nierk) d’être sportivement fiers d’être belge, dommage que je bossais pendant cette finale snif…

Vive henin  

Futur numéro 1 mondiale cette joueuse!! j’vous le dit!! elle ira très loin

Allez, today c’est Jour national Belge

A ce propos, quelqu’un sait si Henin ou même Clujster est passée devant Venus au classement mondial ? (Séréna ça va faire un peu court je pense )

Sinon c’est clair que les belges ont un sacré bon niveau ! Et puis en plus, tu regardes Henin c’est autre chose physiquement que les soeurs Williams (j’entends par là que ça ressemble encore à une femme).

GG Belgique

Numéro 1: Serena Williams
Numéro 2: Clijster
Numéro 3: Justine Henin Ardenne