Les belges et roland garros

juste pour dire qu’on a loué le central pour la finale

wooooooooooooooooooooooooooooooooooot

VIVE LA BELGIQUE

ALLER JUSTINE HENIN!! JE SUIS AVEC TOI!!

[quote]juste pour dire qu’on a loué le central pour la finale

wooooooooooooooooooooooooooooooooooot[/quote]Ils nous l’ont même pas prêté ? Tss tss, quels radins ces Français … ;p

bin c’est rapport à la dernière coupe du monde de foot où ils nous ont
prêté pour rien tout les buts qu’ils voulaient marquer

allez j’arrête c’est pas bien c’est raciste…

ah bin non j’aurais qu’à dire que c’est de l’humour belge

nyerk nyerk

Ce message a été édité par jeanjean le 05/06/2003

Allez la belgique, notre équipe de france bis !

(oui c’est un gros troll fait exprès pour rapeller une certaine coupe du monde avec le sénégal )

[quote]Allez la belgique, notre équipe de france bis !

(oui c’est un gros troll fait exprès pour rapeller une certaine coupe du monde avec le sénégal )[/quote]

typique

[quote][quote]Allez la belgique, notre équipe de france bis !

(oui c’est un gros troll fait exprès pour rapeller une certaine coupe du monde avec le sénégal )[/quote]

typique[/quote]typique comme flood tu veux dire …hum.

J’ajouterai que j’ai beau être de Liège j’espère que la victoire ira à noter chère Kim!

[quote]J’ajouterai que j’ai beau être de Liège j’espère que la victoire ira à noter chère Kim! [/quote]Je HAIS la blondasse filiforme qui se la pête ! DIE Hennin, DIE !

moi aussi liège, de quel coin?

honnêtement je me demande comment le match va se passer. hennin vient
du subir une énorme pression psychologique… mais l’a aussi surmontée…
cependant elle doit être plus fatiguée que clijsters mais bon…

c’est pas la première fois qu’elle s’affronte non plus… enfin

hé! c’est pas kournikova quand même hein… et quand on lit ce que déclare son adversaire dans la presse on peut se demander qui se la pète
Ce message a été édité par jeanjean le 05/06/2003

[quote]

[quote]J’ajouterai que j’ai beau être de Liège j’espère que la victoire ira à noter chère Kim! moi en fait je suis de Fléron, à 10 km à l’est!

angleur! à … euh… 200 bon mètres de belle-île

j ai beau etre francophone de wallonie ( waterloo 1410 rulez) je suis quand meme pour kim parce qu elle est bcp mais bcp plus puissante que justine

en fait cette année n est pas si mauvaise que ca pour les belges ( 2eme a  l eurovision… final 100%belges a rolland garros ) …je crois que tout a commencer le jour ou la france na pas continuer la coupe du monde ( dois je rappeler qu on a quand meme marqué plus de but que vous? mouahahahahahahahhahaha)

belgium : la france sans le chauvinisme…( raciste? moi? non simple humoriste belge…gonzague? tu connais tu connais ? sympaaaaaaa dis…)

tous a knokke cet été

[quote]

[quote]J’ajouterai que j’ai beau être de Liège j’espère que la victoire ira à noter chère Kim!

Hého mais moi je suis de Liège aussi! Enfin plus ou moins, de Seraing en fait! On va se descendre une choppe dans le carré?

[quote]Hého mais moi je suis de Liège aussi! Enfin plus ou moins, de Seraing en fait! On va se descendre une choppe dans le carré?

ouh là

y a des gens là-bas que je veux pas voir moi : D

tu fais partie d’un comité? (à défaut de demander ton nom)

étais-tu là le jour où un type bourré a faillé défoncer la porte vitrée
parce qu’il avait pas vu qu’elle était fermée et a littérallement
éclaté son crâne et la chope de blanche qu’il tenait en mains en mille
morceaux?

parce que c’était moi…

[quote]y a des gens là-bas que je veux pas voir moi : D
Bah faut pas généraliser voyons en plus y aura que du beau monde
tu fais partie d’un comité? (à défaut de demander ton nom)
je fait partie du glorieux C.B. Médecine si tu veux savoir
étais-tu là le jour où un type bourré a faillé défoncer la porte vitrée parce qu’il avait pas vu qu’elle était fermée et a littérallement éclaté son crâne et la chope de blanche qu’il tenait en mains en mille morceaux?

parce que c’était moi…[/quote]Ah d’accord que t’aie pas que de bon souvenirs de ce café ^^ mais t’inquiète pas tu seras bien entouré si ça arrive encore
Ce message a été édité par Lupuss le 08/06/2003

ah non j’ai rien contre le café et l’ambiance en eux-même! c’était même plutôt drôle ce jour-là et c’est très sympa (un
vrai débit de boissons pour étudiants quo ; ) )i

mais bon

est-ce que le serveur d’un mètre 95 qui fait des jeux de rôles et qui a
fait l’isil, l’inpress et commu est toujours là? (à défaut de citer son
nom hein)

Bravo les Belges vous allez enfin gagner un titre en sport… c’est pas si mal depuis le temps 

Comment ça je languedeputise ?