Pour commencer cette semaine, quoi de mieux que de se detendre les zygomatiques (ortho ??)
Alors voila les regles :
- pas plus de 3 blagues
- pas d’offenses envers un peuple/religion/etc… ni contre les handicapés/etc…
- et puis blagues correctes hein ? ya des geekettes ici
La premiere :
Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il…
- En lavant tes pantalons tout à l’heure, j’ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou…
- Oh ! C’est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j’ai gagné, s’appelait Marilou… Je voulais me souvenir du nom…
La femme semble satisfaite et s’excuse. Trois jours plus tard, l’homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l’aide d’une casserole. - Mais qu’est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné
La deuxieme :
La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s’écrie:
- Jean-François, mais que fais-tu ?
- Ben je fume !
- Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d’autres choses que je ne sais pas ?
- Euh, oui, je baise !
Sur quoi la maman s’évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton.
Le papa: - Jean-François, tu as des choses à me dire ?
- Je fume !
- Rien d’autre ?
- Je baise.
- Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
- Je me rappelle plus, j’étais bourré…
La troisieme :
Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d’une table au fond d’un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n’est pas leur vertu cardinale. La première affirme avec insolence :
- Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j’ai réussi a en soulever les mâchoires et a prendre le fromage !
La deuxième, pour ne pas être en reste enchaîne : - Vous voyez les grains de blé empoisonnes qui traînent ça et la ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits a l’apéritif !
C’est alors que la troisième souris se lève et prend congé des deux autres souris. - Ou vas-tu ? lui demandent-elles inquiètes
- Je rentre. C’est l’heure d’enculer le chat
Enjoy :nuts:
[Edité le 9/9/2002 par Donjohn]