Les blondes

C’est une  blonde en voiture, elle fait n’importequoi. Elle double un  mec, lui fait une  queue de poisson, pile devant lui, allume ses anti-brouillard, etc…, bref le  pousse à bout. Il pète un  plomb, la double, la force à s’arrêter, ouvre sa portière  et lui dit, furieux

  • Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole tout  de  suite !
    La blonde  descend, le mec dessine un cercle par terre et lui dit :
  • Maintenant  tu rentres dans ce cercle et tu n’en sors pas !
    La blonde  s’exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans  sa  voiture et casse  les feux de la blonde. Il se retourne,  du genre "t’as compris la leçon ", et voit la blonde  en train de sourire  (bêtement).
    Lui, il est  dégoûté, il reprend sa batte et descend toutes les vitres  de la voiture, plus  pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit  la  blonde en train de  rigoler franchement. Ça l’énerve  encore plus, il reprend sa batte et s’acharne sur la voiture, enfonce toutes les  portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie. Il se retourne  et voit la blonde franchement pétée de rire, hilare. Il lui gueule dessus
  • Ca te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce de conne ???
  • Non, c’est pas ça, c’est parce qu’à chaque fois que vous vous retournez,  je sors du cercle…
     

MOUAHAHAHAHA, je la connaissais pas elle est trop marrante !!!

HU HU HU

Faut que la raconte à mon (ex) binome : elle est blonde

Une blonde est avec son petit ami qui dirige un magasin d’accessoires de camping.
Lui : “Si tu as une vieille tente à fourger, je pourrais te la revendre”

  • Justement j’en ai une, pas de problèmes! En plus, je l’aime pas!
    -Super! je t’en veux combien ?
  • Non, je te la laisse pour rien ! Un être humain, ca se paye pas !

héhéhé…

allez, une autre :

une blonde conduit a une vitesse élevée sur une route de campagne. soudain, une voiture de police la traque. elle continue a conduire vite un moment, puis s’arrete.

une femme blonde descend de la voiture de police. ensuite, elle se dirige vers la conductrice incriminée.

la policière lui demande ses papiers. la conductrice sort alors une carte de super marché. la policère dit : “madame, j’ai besoin d’une pièce d’identité avec une photo dessus”.

alors l’autre blonde cherche dans son sac, et tout a coup sort un petit mirroir. elle se regarde dedans , et se dit que ca fera l’affaire.

alors, elle donne ce mirroir a l’officière de police, qui regarde dedans a son tour.

soudain, la policière dit : “tiens, je savais pas que vous étiez officière de police, allez partez…”

Une brune apprend à jouer aux échecs à une blonde. Après des heures d’efforts quasi-inhumains, elle demande “bon, tu as bien les règles dans la tête ?”
Et la blonde de répondre “pourquoi, je saigne du nez ?”…




Ce message a été édité par Stab le 19/06/2003

C’est une brune, une blonde, une rousse qui se rerouvent dans un château. Elles découvrent alors le miroir magique, celui qui ne dit que la vérité. Mais il merde un peu, et si on lui fait une affimartion fausse, la personne disparait dans les limbes.
La rousse se lance la première :
“Je pense que je suis la femme rousse la plus intelligente du monde”
Fouuuuuf elle disparait.
Le brune reflechit un peu et lance :
“Je pense que je suis la brune la plus belle de ma région”
Fouuuuuuf elle disparait à son tour.
La blonde hésite un max mais se lance tout de même
“Je pense…”
Et Fouuuuuuuuf elle disparait elle aussi.

Allez une courte et facile avant de se mettre au lit:
Comment noyer une blonde dans un sous-marin?

En frappant à la porte!

Lupuss, tu donnes le baton pour te faire battre ! L’originale, et qui existe depuis bien longtemps (mon oncle me la racontée y a plusieurs années), c’est :

“Comment fait-on pour couler un sous-marin belge ?
On frappe à la porte.”

Désolé

une petite

Sur l’autoroute, un contrôle-radar enregistre une Ferrari qui roule à … 19 Km/h.
Le policier qui vient d’effectuer le constat rattrape, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant :

  • Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux.
  • Pardonnez-moi mademoiselle, mais, 19 Km/h, c’est vraiment en-dessous de la limite…
  • Mais, monsieur l’agent, sur les panneaux il y a écrit “A19” alors je vais à 19…
    Le policier répond en souriant :
  • Ha mais non !!! “A19”, c’est le numéro de l’autoroute, ce n’est pas la limite de vitesse !
    Et regardant la passagère, il ajoute :
    -Et vous devriez vous dépêcher car votre amie a l’air d’être malade elle est toute blanche…
    Et la blonde de répondre timidement :
  • Je crois que c’est parce qu’on vient de quitter l’A313…

[/mode trash on]
Pourquoi les majorette blondes ont elles un neurone de plus que les cheveaux?
Ruop sap zeihc tandnep al edarap.
[/mode trash off]
Quel est la plus petite prison du monde?
El uaevrec enu’d ednolb, enu elues elullec.

[EDIT]Pas sur les blondes mais bon: 
Comment fait on pour rendre un belge fou?
No el tem snad enu eciep ednor te no iul tid li’uq y a enu etirf snad nu nioc.
Ce message a été édité par thieums le 20/06/2003

deux blondes sont en voiture… soudain, celle sur le siège passager voit une autre blonde dans un champ de blé en train de… ramer dans une barque ! Elle dit alors à la conductrice :

  • Tu te rends compte ! c’est à cause de filles comme ça que nous, on passe pour des idiotes !!!
    Puis elle se tait un moment, et ajoute :
  • Heureusement que je ne sais pas nager, sinon je serais allée lui coller deux baffes !

[quote]Lupuss, tu donnes le baton pour te faire battre ! L’originale, et qui existe depuis bien longtemps (mon oncle me la racontée y a plusieurs années), c’est :

“Comment fait-on pour couler un sous-marin belge ?
On frappe à la porte.”

Désolé [/quote]De toute manière ils en ont plus des sous-marin les belges, depuis qu’ils ont organisé une journée portes ouvertes

A propos, vous savez comment on reconnais un belge dans un sous marrin (belge ou non ) ?

C’est le seul qui a un parachute…

Et vous savez comment on reconnais un suisse dans un sous marrin ?

Ben, c’est le seul qui court après le belge pour avoir le parachute…

[quote]A propos, vous savez comment on reconnais un belge dans un sous marrin (belge ou non ) ?

C’est le seul qui a un parachute…

Et vous savez comment on reconnais un suisse dans un sous marrin ?

Ben, c’est le seul qui court après le belge pour avoir le parachute…[/quote]