Les bons plans pour acheter des jeux

Ceci explique cela :smiley:

Merci pour vos avis, je vais partir sur Revolution. Pour 5 euros, y a pas photo. Bon, j’ai déjà une tonne de jeux à finir… :sweat_smile:

J’ai des invits pour la beta de ce week-end de ghost recon pour qui veut.

J’ai été faible, j’ai craqué pour Deus Ex alors que j’ai déjà plein de jeux à finir.

32€ pour Deus Ex Mankind Divided + tout ses DLC + les 4 autres épisodes en GOTY…j’ai pris direct…

C’est seulement au moment de l’install que j’ai découvert que le jeu prenait 67Go que je n’ai pas donc j’installerais ça un jour (comprendre: jamais).

Merci pour le tips !

ps: ça devient grave quand la taille de ton DD est plus critique que la taille de ton portefeuille.

2 « J'aime »

19 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Comment activer DirectX 12 sur Deus Ex : Mankind Divided

SF5 à 16.4€ sur Gamersgate

Dead Rising 3 à 6.90€
https://www.gamersgate.com/DD-DR3/dead-rising-3-apocalypse-edition

Juste pour rebondir sur Deus Ex, les récents événements chez Square (acquisition de la licence Guardians of the Galaxy et ventes très en deçà des attentes de Mankind Divided) font qu’il semblerait qu’on ne soit pas près de voir un troisième épisode. Comme le jeu se termine par un magnifique “à suivre…”, faut bien le garder en tête avant de se lancer, d’autant que l’histoire ne raconte pas grand chose pour s’en garder sous le coude. Il faut surtout le prendre pour le gameplay et le level design très sympas et pour la myriade de sidequests.

Un super gros bundle chez Humble Bundle avec plein de gros titres (The Witness, Stardew Valley, Day of the Tentacle, etc.) :

Ce qui est ballot, c’est que j’en ai déjà plein dans le tas et il n’y en a qu’une poignée qui m’intéresse :confused:

Pareil, il va falloir faire un recap de ce qui me manque pour calculer

Moi c’est simple, le temps que je joue à ces jeux ils passeront dans un bundle à 1$.

Waouw !
ça c’est du bundle :scream:

En tout cas pour ceux qui ne craquent pas à chaque solde Steam ou Humble Bundle :joy:

Mais là à part Stardew Valley il ne m’en manque presque plus de ma wishlist.

J’ai pris le bundle, il y en a pleins qui m’intéressaient.

J’avais déjà
The witness > SkullyFM
Stardew > Tomma
World of Goo
DOTT
The Swapper

A vos marques !

Stardew m’intéresse ^^’

Et Subnautica si jamais quelqu’un… A part ces deux là, c’est tout.

Subnautica, j’ai ca en double, je te le réserve. PM moi si une bonne âme ne te l’a pas déjà fourni.

Ah ben s’il y a moyen d’avoir The Witness ça me branche bien… histoire de voir si je suis intelligent ou pas :stuck_out_tongue:

Je compte me prendre le pack HB en rentrant chez moi.
Du coup, j’aurai Day of the Tentacle et Subnautica en trop, si ça branche quelqu’un

ah zut, j’ai pas été assez réactif pour Stardew :ninja:

c’est ça de jouer à The Witness en même temps…

S’il y a d’autres futur généreux donateur de clé Stardew Valley en double je suis volontiers preneur.
J’ai toujours du stock à échanger au cas ou (visible dans le sujet dédié)

J’ai aussi un exemplaire en réserve. PM si t’es toujours intéressé.

The Witness a l’air très sympa, je regrette de ne pas avoir été aussi réactif :frowning:

Subnautica me fait de l’œil depuis un moment aussi, je suis fan de plongée <3