Les bons plans pour acheter des jeux

Oui, je trouve aussi :slight_smile:

Y a pas mal de promo sur les packs gold sur le store d’ubi. Ça va de -50% pour Assasin’sCreed Odyssey (49,99€ au lieu de 99,99€) à -90% sur The Division 1 (ca le fait à 9€, je me tâte à le prendre du coup… :thinking:).

Ça fait 16 offres en tout.

Cette offre s’étend également à l’offre Ubisoft du store Nintendo Switch…

Tiens j’ai jamais fait gaffe à ce qu’il y a de chez Ubi sur switch. Il faudra que je regarde ça.

TD1 pour 9€ ça vaut le coup rien que pour la map et l’ambiance du jeu. Si t’es réceptif au cover shooter tu vas passer un bon moment qui vaut largement le prix.

1 « J'aime »

Au cas ou ça intéresse j’ai toujours une clé pour TD 1 à filer :

Ça doit pas être une version gold par contre.

Non si ça vient de l’humble bundle, il manque underground et survival.
Mais à 1 semaine de la sortie du 2, c’est pas très grave, (même si survival aurait presque pu être standalone et vaut le détour en lui même… meilleure ambiance ever :heart:)

Ah! J’en ai parlé sur Discord hier soir parce que ça me tentait bien vu que j’apprécie ce que je vois du 2 et j’ai déjà craqué!
D’ailleurs il vient de finir de se DL juste là :heart_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais merci à vous pour vos retours!

Promos chez Origin, notamment Star Wars Battlefront II à 6€ et Titanfall 2 Ultimate à 7,50€.
https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/deals/publishersale

3 « J'aime »

Smart move de la part d’EA, avec le succès d’Apex, et vu que je n’aime pas trop les BR, je vais donner sa chance à Titanfall 2.

2 « J'aime »

Hop TF2 acheté ! Merci pour l’info !

2 « J'aime »

Team Fortess 2 se vend encore??? :joy::joy::joy:

Ok, désolé…

3 « J'aime »

Par contre la mauvaise surprise : 60Go d’installation… Je vais devoir attendre de finir un gros jeu en cours avant.

Je suis très tenté par cette offre (ça fait quelque temps que je pense à m’abonner) :

Ça fait le jeu à même pas 30 euros. J’hésite juste sur le support. PS4 ou PC (si le jeu est mal opti sur PC, je serais dég)

1 « J'aime »

Cool, mais est-ce qu’ils ont des campagnes Solo sympas ?
En effet, ces 2 univers me tentent, mais je ne joue pas en multi.

BF2 pas sur
Par contre TitanFall 2 oui

Tifanfall 2 à ce prix là clairement ça vaut le coût de le prendre juste pour la campagne solo !

2 « J'aime »

J’ai pris les deux pour le solo. A ce prix là…

Le premier Diablo vient de sortir chez gog.com. J’avoue que je suis très surpris de cette sortie, je ne pensais pas voir des jeux Blizzard vendus ailleurs que sur battle.net.

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’y a jamais eu de DRM sur les premiers jeux de Blizzard, donc ils ont tout à gagner à le proposer sur d’autres stores (surtout si ils n’en vendent plus beaucoup sur leur propre store).