Les bons plans pour acheter des jeux

Foncez !

2 « J'aime »

Ori and the Blind Forest: Definitive Edition pour la première fois à un prix très bas (5 euros) :

1 « J'aime »

Encore 2 jeux gratos chez l’EGS

The Escapists

The Wolf Among Us

Et ils ont l’intention de finir l’année et leur programme de freebies en y mettant les bouchées doubles:

We’ve also got some very exciting holiday plans headed your way, including 12 Days of Free Games, starting December 19.
(source)

2 « J'aime »

Ils sont vraiment désespérés…
:grin:

Je remets ça là au cas où
Jusqu’à ce soir 19 h : Forsaken + Year 2 + Shadowkeep + Season of Dawn, 28 euros.

Forsaken à lui seul à ce prix là en vaut la peine.

A l’occasion de leur 15 ans, QubicGames propose 10 jeux Switch gratuits en attendant noël: l’offre est assez original, il s’agit de récupérer un jeux gratuit chaque jour jusqu’au 24.

Mais attention, le principe n’est pas si simple: il s’agit d’une série qu’il faut respecter.

Pour commencer: il faut avoir un premier jeu de l’éditeur « QubicGames ». Ce n’est pas si compliqué puisqu’il propose un jeu gratuit « Coloring Book ».

Une fois que vous aurez acquis ce jeu, le jeu « Robonauts » sera disponible gratuitement jusqu’au 15/12.

Ensuite, chaque jour un nouveau jeu sera disponible gratuitement…MAIS SEULEMENT POUR CEUX QUI AURONT ACQUIS TOUT LES JEUX PRÉCÉDENTS ! C’est à dire que si vous loupez une journée, vous ne pourrez plus récupérer les jeux suivants.

Voici la liste complète des jeux:

Jeu Date
Robonauts 10 au 15 Décembre
Geki Yaba Runner 16 Décembre
Puzzle Book 17 Décembre
One Strike 18 Décembre
Wreckin’ Ball Adventure 19 Décembre
Koloro 20 Décembre
#RaceDieRun 21 Décembre
REKT 22 Décembre
Mana Spark 23 Décembre
Jeu Mystère ! 24 Décembre

Tous les détails sur la page de l’offre. Have fun.

3 « J'aime »

Il y a aussi le calendrier de l’avent chez Nintendo qui donne une chance de gagner un jeu chaque jour :

Tout un tas de promos sur switch, dont Crypt of the NecroDancer à 4 balles:

Into the Breach GRATTUUUUUUIIIIT sur l’Epic Store. GG. :heart:

NICE !

8 « J'aime »

Et je vois aussi cette offre valable jusqu’au 1er janvier :

Jusqu’à 75% de réduction + un bon de 10 € pour chaque achat éligible !

Tous les détails ici : https://www.epicgames.com/store/fr/promotion/holiday-sale-2019

Donc il suffit de prendre un jeu gratuit, d’aller sur la page du dessus (accessible depuis le launcher et de cliquer sur « Obtenir 10 euros », puis on peut ensuite l’utiliser sur un jeu qui coûte au minimum 14,99 €

Et à partir d’aujourd’hui, Epic offre donc un jeu gratuit chaque jour. Je vais donc attendre la fin avant d’utiliser le bon de 10 euros :grin:

1 « J'aime »

Et les bons sont valables jusqu’au 1er mai, sympa!

1 « J'aime »

Si vous avez un jeu BeamDog* sur Gog, vous avez du recevoir par mail un code pour une réduc de 85% sur tous leurs jeux.

*les Enhanced editions de Planescape Torment, Baldur’s Gate 1 & 2, Icewind Dale…

Qu’on soit bien d’accord: un « bon de 10€ » qui n’est utilisable qu’a partir de 15€ c’est jamais qu’une bon de réduction de 66% (ou moins) déguisé…

Steam nous en file à tour de bras sans que ça émeuve grand monde…

Beware the marketing code.

Ils sont cumulables ?
Parce que moi il m’en rajoute d’office a chaque achat sans que je fasse rien.

Ce bon, on peut l’utiliser sur un produit déjà soldé, donc ça peut être très intéressant selon le jeu !

Red Dead Redemption 2, on peut l’avoir à 38 euros par exemple (l’édition standard bien sûr)

Oui, c’est ce qui est expliqué dans le lien que j’ai mis plus haut. Chaque achat donne un bon de 10 euros. Après je doute qu’on puisse en cumuler plusieurs sur un seul achat.

Ba j’ai pris Rebel Galaxy Outlaw et Div2 et le bin s’est appliqué directement d’office. Donc un jeu a 8 et un jeu a 5 balles

12 jeux gratuits sur l’EGS, 1 par jour de 17h a 16h59 le lendemain

Today c’est into the Breach

3 « J'aime »

Pour les abonnés Amazon Prime, vous trouverez en bas de cette page de nombreux jeux gratuits et il y a de la qualité dans le lot !

Actuellement vous pouvez récupérer: Hue, Whenskilift Goes Wrong (un casse-tête physique assez marrant), Hover, Sherlock Holmes: the devil’s daughter, ToeJame & Earl: Back in the groove !

Et à partir du 26 décembre vous aurez accès gratuitement à: Enter the Gungeon (excellent), Ape Out (qui est aussi très bon parait-il), Witcheye, Heave Ho (des barres de rire en multi), Gato Roboto.

Tout ceci demande bien sur l’installation de la plate-forme Amazon Games ou de Twitch Desktop.

1 « J'aime »

C’est au tour de Towerfall Ascension d’être gratuit aujourd’hui sur l’Epic Store :

1 « J'aime »

Assez ouf tous ces jeux qu’on nous jette à la tête…
J’espère juste que pour les créateurs il y ait un semblant de rentrer d’argent…