Les bons plans pour acheter des jeux

Ce message des devs d’Ark expliquerait l’absence du jeu gratuit.

Celeste aussi a été offert 2 fois.

Total Anihilation Commander Pack (1997) est gratuit 48h sur GoG

5 « J'aime »

Et un de plus pour rallonger votre backlog :wink:

2 « J'aime »

Gros bundle chez itch.io avec 700+ jeux pour 5$ (dont A short hike, Oxenfree, Night in the Woods, Minit, etc.)

3 « J'aime »

Alors là le premier jeu ça va être de trouver ce qui mérite un peu de temps :sweat_smile:

Apparemment @Xerto conseille déjà :

J’ai aussi repéré :

Et dans ceux que je ne connais pas mais qui m’intriguent :

Bon ça fait déjà largement de quoi ne pas hésiter pour ce bundle, mais vous auriez repéré quelques autres pépites ?

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ajouterais :

Je dois en oublier.

Je n’ai joué à aucun de ces jeux (à part Super Hexagon), mais ils ont bonne presse :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avais bien aimé jouer au petit point & click Dominique Pamplemousse à l’époque
Pâte à modeler stop motion, ambiance « noir/détective » en noir et blanc et, de mémoire, totalement absurde. ~2h

Et je viens de voir qu’il y a une suite

(bon par contre je viens de rentrer mon paypal donc le site itch.io ne répond plus là. Désolé (oui c’est forcément lié))

1 « J'aime »

Attention :warning:
Si vous achetez le bundle, il est pas directement lié à votre bibliothèque, il manuellement « linker » les jeux à votre bibliothèque en cliquant sur « Download » sur chaque jeu que vous voulez.
Ne perdez pas votre lien vers la page après votre achat, car le bundle ne se link pas non plus

Lorsque tu fais l’achat, un email t’est envoyé avec le lien pour télécharger les jeux. Il faut juste ne pas effacer ce mail si on veut retrouver le lien :slight_smile:

Bon par contre l’initiative est belle, mais 700 jeux ça rime quand même pas à grand chose :smiley:
(sinon, j’ai 690 clés a filer… :ninja:)

2 « J'aime »

Il n’y a pas de clés, les jeux sont en téléchargement direct. Tu ne gonflera pas ta bibliothèque Steam. Tu ne refileras pas de clés droppés pour rien du tout à tes potes.

Ils ont fait un appel aux développeurs prêts à donner leur jeu dans un bundle pour récolter de l’argent et s’il y a beaucoup de jeux c’est qu’il y a eu beaucoup de participants… c’est une bonne chose. Au moins il y en a pour tous les goûts

C’est pas fait pour être pratique, c’est fait pour collecter de l’argent. Et ça marche.

Je sais c’était pour la blagounette :slight_smile:

1 million de dollars récolté actuellement :slight_smile:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Plein de nouveaux jeux ont été ajoutés au " Bundle for Racial Justice and Equality", mais c’est pas évident pour les dénicher. En vrac, j’ai remarqué Runner 3, Nuclear Throne, Octodad.

Il y a aussi la console virtuelle Pico-8 ! Avec, vous pourrez programmer vos petits jeux :slight_smile:

On en parle ici :

250 jeux en plus !

Et pas un seul jeu qui m’intéresse (ou que je n’aie pas déjà) dans le lot ! :sweat_smile:

Perso, si, il y en avait une bonne dizaine qui était dans ma wishlist Steam. Le problème, c’est de trouver le temps pour y jouer :confused: