Les bons plans pour acheter des jeux

Book of Demons à -40% sur chrono.gg

C’est un Diablo-like qui a reçu un très bon accueil de la part de la presse et des joueurs. Sa particularité, en plus de s’inspirer fortement du premier Diablo, c’est de donner la possibilité aux joueurs de paramétrer leur session de jeu comme par exemple la durée de la partie (une idée que je voulais voir depuis longtemps dans un Hack & Slash !), mais aussi d’autres bonnes idées. Jetez un oeil à la fiche du jeu sur Steam :

Un de ces jours, je compte bien me le prendre :slight_smile:

Battlefront 2 fait 74Go O_o
J’en ai pour 15 jours à le télécharger!

Il y a Grid 2 avec DLC qui est gratuit sur le Humble Store pour les 3 prochains jours :slight_smile:

3 « J'aime »

https://store.steampowered.com/app/266310/GameGuru/ gratos pour 2 jours

Ainsi que le GameGuru - Expansion Pack qui ajoute mass sprites.

Le solo de TF2 est vraiment, vraiment excellent en plus d’être méga cool. Fonce !

1 « J'aime »

Ah oui, Two Point Hospital est jouable gratuitement ce week-end sur Steam.

Outlast2 a 6,25e

et encore un jeu gratuit sur l’Humble Store :grin:

Oxenfree est gratos sur l’Epic Game Store

Morrowind gratuit pour 24h.

Personnellement je préfère attendre une offre plus avantageuse.

Je sais pas si t’auras moins cher que gratuit :stuck_out_tongue:

Gratuit oui, mais en échange d’une inscription !

Sans compter que le jeu a du bien vieillir. Je ne risque pas d’y jouer bien longtemps avant de passer à autre chose.

Franchement, je trouve que bien (lourdement :slight_smile: ) moddé il est acceptable. C’est pas au niveau des AAA du jour mais ça va bien mieux que des jeux sortis pourtant des années après.

1 « J'aime »

C’est ça, c’est vraiment pour un fan de la série qui aurait loupé cet épisode et voudrait vraiment y jouer.
J’ai posté ici au cas où ça intéresse quelqu’un, mais n’ayant pas de compte chez Bethesda je n’en ai pas créé un pour l’occasion.

1 « J'aime »

C’était quand même un sacré jeu. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ya un moment, faut bien payer nos binouzes hein ! :smiley:

D’abord la connexion au compte qui ne marche pas.
Deux heures plus tard ça fonctionne, mais le code donné par Bethesda sur leur page est refusé.

Des champions. :laughing:

1 « J'aime »

Ha, ptet que certains ont eu trop de binouzes la ! :joy:

Pareil. Du coup j’ai changé de mot de passe et ca marche pas non plus avec le nouveau.
Et si j’essaye de rechanger encore une fois en remettant le même il me dit que je peux pas car il est deja utilisé.
Des champions :smiley: