La musique est d’ailleurs toujours faite par Chris Christodoulou, fait que je l’écoute sur bandcamp
J’ai fait pas mal de run et jamais eu le souci. Par contre ils sont difficiles à trouver parfois et pas super visibles par moment (surtout encastré dans des éléments de décor). On a passé 20min à 2 dans le marais à le chercher une fois. On pensait aussi au bug mais il était dans une grotte qu’on pensait être un cul de sac.
Les dévs semblent être au courant du problème :
Pourquoi ne pas simplement reprendre la meme approche que dans le 1? Si tu attends trop longtemps, tu as un indicateur… Je ne comprends pas trop leur soucis
Je me suis posé la même question. Après de toute façon c’est une early, je pense que je le relancerai dans quelques mois histoire de pas me lasser.
Gratuit ce mois sur l’Epic Games Store: The Witness
Voilà peut être l’occasion de lancer enfin ce launcher que je n’ouvre jamais
Ah oui là pour le coup, pour ceux qui ne l’ont jamais fait et qui aime les puzzle, foncez, c’est du tout bon
Assassin’s Creed Odyssey à 18 dollars sur XBox One (mais ça ne marche peut-être qu’aux US) :
Apparemment c’est possible d’acheter via quelques manipulations. Je vais essayer.
la promo est sur le jeu physique, non livrable en france.
sinon pour acheter sur le store us, un compte us suffit et le créditer avec des cartes achetées sur amazon.com
Effectivement, du coup tant pis.
Une des raisons pour lesquelles je m’intéressais à ce jeu était la potentielle présence d’un mode “découverte” / visite guidée comme dans le précédent (et idéalement meilleur que dans le précédent, qui de ce que j’en ai pu voir était pas super bien foutu), mais après une rapide recherche j’ai l’impression qu’il n’est pas du tout certain que ce mode finisse par voir le jour.
Hommage d’Ubisoft à Notre-Dame de Paris, ils offrent Assassin’s Creed Unity pendant une semaine.
C’est louable mais les serveurs moulinent sévères avec cette annonce
C’est passé finalement pour toi ? Pour moi c’est pas possible, soit il ne se passe rien soit je vois s’afficher une jolie page blanche ou une erreur 404, des fois. Je n’ai pas essayé par Uplay encore, que je n’ai jamais installé…
Pour moi cela a fonctionné en utilisant UPlay.
Pareil, via Uplay c’est passé tout seul.
Idem, passé par uplay et ca a fonctionné nickel.
pour moi, ce n’est pas passé avec uplay, meme erreurs que toi.
j’ai retrouvé un lien vers le site d’AC et là, ca a marché direct
Sanitarium est avec d’autres oldies (Little Big Adventure 1 & 2 et The Last Express pour ne citer que les meilleurs) dans un bundle à 1,95 € :
https://www.fanatical.com/en/bundle/dotemu-classics-bundle
Je vois qu’il y a aussi le remake de Pang.
Divinity: Original Sin à 8 euros (-80%) :
Le deuxième est aussi en promo :