Enter The Gungeon gratos sur l’Epic Store
Petit rappel au cas où, en ce moment le Store offre ses jeux gratos à un rythme hebdomadaire au lieu de toutes les 2 semaines comme au début.
Ca en fait plus, mais ça réduit de moitié la période de disponibilité, donc ne vous faites pas avoir.
Merci pour le rappel 
Toonstruck offert sur GOG 
Crawl à 5 dollars sur https://www.chrono.gg/ pour ceux qui aiment se battre entre amis 
Rebel Galaxy offert chez Epic cette semaine
La trilogie The Room est à -75% (à peine 3 euros pour le tout) :
Ayant déjà le premier que j’avais beaucoup aimé, je me suis pris les deux autres 
Ils sont aussi en solde sur le PlayStore pour pratiquement le même prix.
Du coup c’est plus intéressant sur PC ou sur mobile ?
J’ai cru lire que l’interface était plutôt pensée pour le tactile.
J’ai fait les deux premiers sur pc et les deux autres sur mobile. C’est un poil plus naturel sur mobile, mais ça passe très bien sur pc.
La Borderland Handsome collection est gratuite sur le PS Strore pour les membres PS plus 
Quantum conundrum est a 1 euros :
Et c’est un tres bon jeu ! Par la creatrice de Portal, c’est mignon tout plein, c’est sympa a jouer, je recommande !
Pour les amateurs de FPS un peu bourrin, je viens d’acheter Doom (7€50) et Titan Fall 2 (6€) à la Fnac (pour PC)
Je viens de commencer la compagne solo de TitanFall 2 et c’est bien sympa =)
J’ai tenté aussi récemment la campagne de Titanfall 2…mais j’ai eu l’impression de jouer a un jeu de plateforme en vue FPS… après être tombé 4 fois dans un trou au tout début du jeu (où il faut chercher des piles alcalines de titan) j’ai laissé tomber…
…faut que je persévère ou ce sera toujours autant du parcours d’obstacles mode plateforme tout au long de la campagne ?
C’est un peu le principe du jeu quand on est a pied: double saut et course sur les murs. Au clavier/souris, je trouve que ça se fait plutot bien. Les phases à pieds sont bien nerveuses avec des armes qui procurent de bonnes sensations, et embarqué dans le titan, on sent la puissance de l’engin. très agreable je trouve. Et l’histoire est plutot sympa, ce qui ne gache rien.
Le Humble Bundle mensuel d’aout contiendra Kingdom Come Delivrance + Surviving Mars.
Du très bon 
Ah! Pour une fois je pourrais me laisser tenter!
Il y à un ban de l’Epic Games Store sur le thread ou bien personne n’a eu l’info qu’Overcoocked était gratos dessus jusqu’au 11 juillet? :