Les bons plans pour acheter des jeux

Et Steam sur A Robot Named Fight! on Steam (OK 1,02€ :slight_smile: )

Yooka Laylee est le giveaway EGS d’hier, dépechez-vous, ça change à 17h

1 « J'aime »

Darksiders Warmastered Edition , Darksiders II Deathinitive Edition et Steep sont gratuits aujourd’hui sur EGS.

4 « J'aime »

A préciser que ces trois là sont gratuit jusqu’au 9, y’a moins à se presser. Pas de nouvelles cela dit si le programme est fini pour de bon après ceux là ou pas.

J’en ai profité pour prendre rdr2 du coup pour 37$ et j’ai pas eu un autre coupon de 10€ :slightly_frowning_face:

Tu l’as acheté aujourd’hui ? Car le truc pour obtenir les coupons de 10 euros s’est terminé hier je crois.

Nanan, je l’ai acheté le 30 ou 31. Dans les temps. Mais en fait je l’ai, juste il ne s’affiche nulle part, juste il est present lors du checkout d’un autre jeu.
Ce qui m’a induit en erreur c’est que le seul coupon que je vois lorsque je vais sur la page idoine est « claimed » et aucun autre apparait. Mais bon, tout est good, juste pas limpide. (Ca va rejouir les dectracteurs de l’egs, qui pensent probablement encore que les soldes steam c’est clair et limpide :roll_eyes:)

Pas neuf mais fonctionnait toujours hier:
https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass

1€ pour accéder pendant une période de 3 mois au Microsoft game pass. Résiliable à tout moment.

Un petit party game gratuit ces jours sur le Humble Store :slight_smile:

1 « J'aime »

L’EGS n’a donc pas l’air de vouloir s’arréter avec ses jeux gratos

1 « J'aime »

Merci, oui mais non STOP.

Comme dis plus haut, je croule sous le backlog de JV trop bien à faire.
Avec un abo à 1€ pour un catalogue de JV presque illimité ça va tuer mon envie de jouer.

On est proche des techniques de dealers de drogue: les premières doses sont gratos pour te rendre addict. Et après tu passes à la caisse. Et tu morfles.

Idem pour l’EGS comme ont dit @gabs431 et @Keligh: ils se font une place chez toi.

Moi c’est par Fortnite que c’est arrivé grâce / à cause de mon fils, qu’ils ont réussi à mettre un pied dans la porte.
Je me suis empressé de désinstaller cette saloperie de bon jeu de ma machine et mon mini-moi y joue dorénavant sur sa Switch avec un temps donné par jour.

Bref. Beware. Si c’est gratuit c’est que c’est vous le produit.

:roll_eyes:

2 « J'aime »

:thinking:

Bah oui, vu que t’as plein de jeux gratos que t’as pas le temps d’essayer, tu en achetes encore plus. Logique non ?

Fortnite et bon jeu dans le même post, désolé mais j’arrive pas

/vieuxcon

3 « J'aime »

ça plait aux jeunes et c’est un jeu bien foutu.
Mais oui moi aussi team vieux con :stuck_out_tongue:

Lorsque humble bundle puis Gog ont commence a distribuer des jeux gratuits, je prenais tout…même si inconsciemment je savais que je n’y jouerai pas (vieux jeu moche inconnu au bataillon par exemple) mais c’était l’effet gratuit…
Maintenant je sélectionne…

Par contre, selon moi Epic a très bien joué son coup. Jamais j’aurai installé leur application sans certains des jeux distribués gratuitement (et surtout des bons jeux). Couplé a leur politique d’exclusivité agressive, ça m’a amené a acheter chez eux (satisfactory, le jeu où on joue un singe, etc…)

Donc non je ne pense pas qu’ils vont stopper les jeux gratuits. J’espère juste que la valise a billets soit suffisante pour le développeur

Alors dr ce côté la rassure toi. On a eu les chiffres pour au moins un jeu (je sais plus lequel par contre. Je le demande si c’est pas Control), et ils alignent grassement les billets.

Il y a le cas Phoenix Point qui est subitement devenue une exclu EGS après un financement participatif plutôt réussi mais l’appel des $$$ a été plus fort.

Cool !

Je trouve que Epic ne se fout pas de notre gueule quand même. Ca fait 3 très bon jeu que je récupère : Subnautica, Celeste, et Mutant Year Zero (un fallout/Xcom like) que je viens de finir avec une 20aine d’heure.
Alors déjà, j’espère que les dev sont bien rémunérés, et surtout, j’ai pris le DLC (en payant du coup) pour subnautica et je pense prendre celui de Mutant Year zero.

C’est pas idiot comme stratégie, car c’est clairement des jeux que je n’aurai pas acheté autrement.

1 « J'aime »