Les bons plans pour acheter des jeux

Starting May 26th (PDT),

Twitch Prime is offering seven popular SNK games for a limited time!

https://www.snk-corp.co.jp/us/press/2020/052501/

Leur émulateur est toujours complétement pourri ? Metal slug était injouable chez moi.

Aux dernières nouvelles oui. Restez sur Retroarch ou votre émulateur préféré.

À l’occasion des 20 ans de la société, Arkane offre Arx Fatalis et un art book numérique si vous rejoignez Arkane Outsiders :

1 « J'aime »

Attention, c’est roots Arx Fatalis. Excellent pour l’epoque, mais maintenant, ca pique. Fort. Pas que les yeux.

Je pense que je vais conserver mes excellents souvenirs de ce jeu et m’abstenir d’y retoucher.

J’ai bien obtenu le pdf en m’inscrivant, mais le jeu, je ne sais pas où le trouver. J’ai redémarré l’appli Besthesda.net mais il n’apparait pas. Tu sais comment ça se passe pour le télécharger ?

Ha non, aucune idée, mais ca m’etonnerais pas qu’il y ait un truc qui merde. Ca serait pas la premiere fois avec ce launcher :x

Ici ca s’est correctement ajouté :

Pfff… J’ai affiché « Ma bibiliothèque », mais pas trace du jeu :confused:

Tu t’es logué et apres t’as bien clické sur join Arkane Insider ?
C’est en 2 etapes le truc.

Oui, après j’ai été invité à cliquer sur l’historique des transactions pour récupérer les articles, mais pas trace de Arx Fatalis :

C’est moche :smiley:

1 « J'aime »

Remboursez ! (j’ai jamais joué au jeu :sob: )

Apparemment, c’est parce que je n’étais pas abonné à la newsletter. Je l’ai fait mais ça ne change rien. Si j’en crois ce qui est écrit, il faut que j’attende le 3 juin (pourtant j’étais déjà inscrit…) :

image

Comme prévu par le leak, Borderlands Handsome Collection gratos cher Epic

2 « J'aime »

Si vous avez assez économisé de « coins » sur chrono.gg et que vous êtes intéressé par Iconoclast, dépêchez-vous, ça partir vite : https://www.chrono.gg/shop

Fini. C’est parti comme des petits pains ! Mais il reste d’autres jeux intéressants selon vos goûts.

1 « J'aime »

Super jeu Iconoclasts d’ailleurs. Si vous aimez le genre, allez y les yeux fermés

Merci pour le rappel, je l’ai eu alors qu’il n’en restait que 6%
Un jeu de plus qui vient se rajouter au trop long backlog :grin:

Il se sont fait dévaliser sur Chrono.gg, il ne reste presque plus rien dans le shop.

1 « J'aime »

Je m’éclate dessus :smiley: J’y ai passé une bonne partie de mon après-midi. La maniabilité est excellente et c’est vraiment le genre de jeu que j’aime quand c’est bien réalisé :slight_smile:

J’espère qu’il n’est pas trop long. J’espère le terminer assez vite.

Pas trop, je l’ai fini en 15h. :slightly_smiling_face:

Ça va, ça reste raisonnable pour un jeu comme celui-ci.