Après avoir reregarder le trailer, je pense que je vais craquer pour Borderlands …
Il y a encore des places pour un pack de 4 ? Des gens pour faire un nouvel achat groupé ?
Après avoir reregarder le trailer, je pense que je vais craquer pour Borderlands …
Il y a encore des places pour un pack de 4 ? Des gens pour faire un nouvel achat groupé ?
Pour les amateurs de point & click , des promos (bientot finies) chez gog
Quantum Conundrum (un portal like d’une certaine manière), est à -75% sur Steam (soit 3.75 euros) tout le week-end.
Et ca vaut le coup (et ca m’etonnerait pas que valve chope les prochaines idées de gameplay la dedans pour portal 3 :P)
Avis aux amateurs, je viens de choper Borderlands 2 (clé Steam) à 36€ sur Greenmangaming : 10% de réduc initiale + 20% avec le code affiché en homepage du site et valable jusqu’au 25/09.
tu veux dire 26e
sinon pas mal de bon plan avec la fnac avec leur mois du jeux video.
http://jeux-video.fnac.com/s249440/Les-offres-Fnac-Gaming/Le-mois-du-jeu-video/20-de-cheques-cadeaux-offerts-pour-la-reservation-des-hits
et
http://jeux-video.fnac.com/s179402/Les-offres-Fnac-Gaming/Le-mois-du-jeu-video/Jusqu-a-50-de-remise-sur-une-selection-de-jeux-et-accessoire
20euros de bon d’achat après coup sur pas mal de resa (perso j’ai pris dishonored a 45e (maintenant 49) - 20e de bon d’achat)
et du coup amazon essai de s’aligner un chouilla plus cher mais pas d’histoire de bon d’achat
non non, 36 : 50€ de prix de base - 10% = 45 - 20% = 36
ben chez moi il est a 27£ - 20% soit 21.60 soit environs 26/27euros
Miq: tiens ils ont la livre sterling à Cholet? Ils ont quitté l’Euro indépendamment
Chez moi aussi, je vois les prix en livre sterling et j’arrive au même calcul que Miq.
ben je sais pas, GMG c’est un site anglais, je savais pas qu’on pouvait payer en euros j’ai même pas l’option pour changer de currency et mon pays est bien la France.
Jamais eu de problème pour acheter chez eux en livre sterling via paypal donc tant mieux
Ah bon ben chez moi les prix s’affichent d’office en euros, même sans être connecté… Je viens donc de payer le cours de l’entube (pour une fois que ce n’est sur une conversion $-€)…
C’est moi ou c’est impossible d’acheter bordelands sur GMG en ce moment, j’atteris tjs sur une page ‹ order not complete › ?
Pas de soucis ici, je viens de payer mon exemplaire 27€83 avec les -20+10%
Tjs impossible pour moi , par CB ou paypal. Un pote à essayé pour moi, pas mieux. Damn, prenez mon argent quoi
Je viens d’acheter le mien sans pb 27€ par CB avec le taux de change et le voucher -20%
Bah je vais attendre les soldes Steam de Noël, Halloween, ou fin d’année!
Toujours pas pour moi arrrrghhh (Ben -> PM sent)
j’vois pas le code promo en homepage par contre
Tiens, j’ai un gros doute : on peut y jouer en francais ou le fait de l’avoir acheter sur un site UK bloque le jeu en anglais ?
[quote=« canard, post:298, topic: 50359 »]
Toujours pas pour moi arrrrghhh (Ben → PM sent)
[/quote]
Repondu, ca marche pas