Les bons plans pour acheter des jeux

« Microsoft is using the same CPU from the Xbox Series X inside the Series S, running at 3.6Hz. This is only slightly slower than the 3.8GHz speed the Zen 2-based CPU runs at in the Series X. “The primary difference between Xbox Series X and S is the GPU,” explains Jason Ronald, Microsoft’s director of Xbox program management. »

Plus de détails techniques et comparaisons ici:

Voilà, c’est la crédibilité de cette promesse qui m’empêche de juste prendre la s : sans télé 4k, le gros atout de la x ne serait que l’espace disque (et le lecteur cd). Encore faut-il que cette promesse se confirme.

Vous voulez pas faire un thread dédié ?

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Je crois que c’est la première fois que je vois une promo aussi importante sur Divinity: Original Sin 2 (-60%)

Si j’avais le temps, j’aurais foncé dessus :grimacing:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Un bundle bien sympa au vu du prix (4 euros) !

https://www.fanatical.com/en/bundle/killer-bundle-13

1 « J'aime »

Pour économiser un click aux curieux:

2 « J'aime »

Rien que pour F1 ça vaut le coup!

2 « J'aime »

Rocket League est maintenant gratuit !

Et surtout un bon de 10 euros est offert quand on prend le jeu !

À ce prix, c’est scandaleux ! Le Mars n’est pas même offert :triumph:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Juste pour info, 5 jeux vont sortir du Xbox Game Pass le 15 octobre pour être remplacés par d’autres :

J’aime comme ils mentionnent « Android » pour les jeux compatibles xCloud. « Forza Motorsport 7… Android ».

-5 +2 sur PC d’après ce qui est indiqué :thinking:

Si on installe le jeu avant la deadline, on peut continuer à y jouer ou ça coupe l’accès ?

Je pense que c’est la 2eme solution. C’est plus dans l’idée de Netflix (qui ajoute/supprime des films chaque mois en fonction des deals) que d’un Epic (qui offre les jeux si tu les récupères à temps).

ça coupe. parfois ça revient après quelques mois.

Ils font pas une ristourne aussi avant que le jeu disparaisse ?