Je l’ai utilisé pour prendre Disco Elysium, ça le fait a 18 euros.
Hades
Yep pareil que Canard : Disco Elysium, valeur sûre dont la trad fr ne devrait pas tarder.
J’ai hésité avec Hades mais comme je rame sur DeadCells je me dis qu’il ne faut pas s’acharner…
Hades à 7€
Dead Cells à 5€
Ghostrunner à 14€
Control à 18€
et plus cher: RDR2 à 30€
Pris à l’instant, et compatible GeForce Now
Y’a quoi à hésiter sur Hades? Tu achètes et puis c’est tout. Enfin non, tu pourras venir nous remercier - ou nous maudire - dans une semaine quand tu auras passé 300 heures dessus.C’est une drogue de niveau Dead Cells ce jeu.
Hannn mais ça a l’air bien !!
EDIT : ha le test est dans le le CPC du mois prochain, c’est pour ça que je ne l’ai pas lu
Tous les épisodes d’Overlord (le Pikmin démoniaque) pour moins d’1 euro :
Ah oui, en effet, je vois que je n’ai pas 1, mais 2 bons Epic. Bonjour l’incitation à l’achat
Je note aussi :
- Superliminal à 5€
- Paper Beast à 7€
- The Last Campfire à 5€
- Rogue Legacy 2 à 5€
- Civilization VI à 5€
- Gorogoa à 5€
Je pense que je vais me laisser tenter par Hadès et The Last Campfire.
J’avais vachement aimé cette série! Vous connaissez des jeux sur le même principe ou on est le méchant??
Hades je me le note mais pour la switch!
Les bons achats sont valables à partir de 15€, donc non ça n’as pas valable pour Dead Cells qui est à 14,99. ← [edit] comme on me l’a fait remarquer, c’est faux, c’est bien 14.99 min
Et pour Control c’est l’utimate edition qui est à ce prix, donc la meilleure version. La version sans DLC est plus chère.
Bon j’ai du jouer pas loin de six heures à Hades et j’ai même pas réussi à battre l’hydre.
C’est pas gagné.
hum, non ?
Hadès vous pouvez débattre avec je crois @gabs431 qui est un peu plus mesuré que la majorité sur le jeu
Oh c’est un bon jeu hein, mais pas aussi addictif qu’un dead cells ou un Binding of isaac (la référence dans le genre selon moi).
Au niveau feeling c’est très proche du premier cité, mais on ne retrouve pas le côté parfois complètement fumé des items et je trouve ça un peu dommage. Il y a également peu de biomes et d’ennemis différents. Après pour le prix c’est un bon achat.
Ben ce que je disais.
Plus mesuré
Perso j’ai toujours pas passé Meg… mais j’ai fait que 5 ou 6 runs
Et les bons c’est bien 14,99€ la limite… je viens de tester pour Dead Cells:
De mémoire, il y avait Dungeon Keeper que j’adorais, mais ça date Je crois qu’il y a eu des clones un peu plus récemment, mais je n’arrive pas à me souvenir de leurs noms.
Sinon, les graphismes d’Hadès sont super léchés ! Et c’est super fluide. J’ai fait 4 runs avant de me faire rétamer par la Mégère (pas sûr du nom). Pourtant j’étais pas loin de l’avoir. Je me suis forcé à arrêter sinon je sens que j’aurais pu y passer encore des heures.
J’hésite encore sur le jeu que je vais prendre avec le 2ème bon.
Tout à fait j’ai raconté absolument n’importe quoi.
Désolé.