Les bons plans pour acheter des jeux

J’ai commencé avec l’early access et je l’ai jamais regretté. C’est assez dingue le nombres d’update qu’ils ont continué à faire après la sortie officielle.

A priori la liste des jeux offerts à partir de demain par l’epic games store :

1 « J'aime »

« Horizon Zero Down » :smile:

J’ai pas écrit le document, juste copié l’image… on peut en parler pour monster hunter worlds aussi…

J’ai vu passer cette liste aussi et j’ai du mal à y croire. Trop de gros jeux, trop récent.

D’après les experts CPC c’est un Fake originaire de 9gag.
Soyez un peu patients !
(Avez vous vidé votre backlog ? :wink: )

1 « J'aime »

Clairement pas, j’ai pas encore fini FFVII remake…

Purée, j’ai hésité plusieurs fois à me prendre Mass Effect : Andromeda ces derniers temps avec les différentes soldes. J’ai bien fait d’attendre…

ca m’étonne moins moi, le jeu était a moins de 20 € y’a pas si longtemps, la politique capcom pourrait être de privilégier un jeu gratos pour faire payer le dlc derrière, je crois que horizon zero down pourrait avoir les memes buts non ?

Ça voudrait dire aussi que les jeux EA débarquent sur EGS aussi. Il me semble qu’ils n’y sont pas.

En tout cas si c’est vrai, la semaine de Noël Epic de l’année dernière fait pâle figure.

Mais rien que la présence d’horizon qui a quoi ? 6 mois sur PC ? Ça me paraît louche.

On est vraiment en train de débattre des jeux qui sont sur une liste sous forme d’image de mauvaise qualité non sourcée ? Et après on parle des gens qui croient aux fake news ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Puyo Puyo Champions à 7€41 au lieu de 8€72 (-15%) sur Games Planet UK

1 « J'aime »

Hellblade: Senua’s Sacrifice - 7,49€ au lieu de 29,99€ (-75%)
Foncez.

Also, GoG Winter Sales.

3 « J'aime »

https://www.epicgames.com/store/fr/product/cities-skylines/home

4 « J'aime »

Et s’il y avait encore des doutes, la première offre est tombée, c’est Cities Skylines, qui n’est tout simplement pas dans la liste fake. Très bon jeu soit dit en passant, mais on est pas dans les triple A que la liste donnait.

Bref, wait and see, ça restera la surprise tous les jours.

EDIT : il y a bien du EA sur l’EGS, deux jeux Star Wars en promo d’ailleurs.

2 « J'aime »

Au passage, Cities Skyline est excellent. La seule chose qui m’a frustré dans le jeu c’est la gestion des routes mais je pense qu’il existe des modes pour rendre ça un peu plus simple. Ça fait très longtemps que j’y ai pas joué, j’imagine qu’il y a en plus eu plein d’extensions sorties depuis.

1 « J'aime »

Le retour du bon epic https://www.epicgames.com/store/fr/coupons/holiday-sale-2020

Ce qui fait Star-Wars Squadrons à 14€ O_o

Ledit bon étant reçu au claim du jeu gratuit, comme d’hab.

Edit: par contre ce bon-là n’est valide que jusqu’au 7 janvier.

Et ça ferait Death Stranding à 19 euros. Je me tâte…