Les bons plans pour acheter des jeux


Comme prévu, mais ça reste un cadeau de 25 décembre qui résume bien cette année 2020.
ouaip
1 « J'aime »

le jeu est tres sympa, quand on aime souffrir de la rng :slight_smile:

C’est l’un des rares jeux à avoir réussi à me faire ragequit et desinstall dans la foulée…
Et pourtant j’ai adoré la DA et l’aspect RPG mais ton run peut finir dans les larmes à tout moment …:scream: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

yep car c’est la gestion du village que tu fais, pas de ton equipe :wink: j’ai mis 2 ans à comprendre.
ton equipe c’est du jetable,

2 « J'aime »

Marrant moi c’est Control qui m’a fait ça pour la première fois il y a quelques semaines.

1 « J'aime »

moss-01 ?

1 « J'aime »

C’est au tour de Stranded Deep d’être gratuit chez Epic :

Jamais joué, mais le concept a l’air sympa.

Je vois sur Steam que le jeu est encore en early access.

2 « J'aime »

J’ai joué 1h, ben, c’est compliqué quand meme. L’ui est pas terrible, le gameplay un peu rigide, comme tout le reste en fait. J’avais un collegue qui y a passé quelques centaines d’heures donc ca peut etre interessant apres, mais l’entrée en matiere est raide et pas ouf. J’ai plein d’autre jeux a faire avant.

1 « J'aime »

Y’a du split-screen, je vais tenter avec mon fils !
Ça nous fera rigoler 1/2h. :grin:

Jpense que ca peut etre rigolo, mais faut passer outre beaucoup de choses dont j’ai pas envie en ce moment :slight_smile:

Gratuit en ce moment sur GoG :

et celui du jour chez Epic :

3 « J'aime »


Et bonne année, merde!

Edit:
Crying Suns la semaine prochaine, c’est pas fini les freebies!

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Des clés Steam pour le jeu Little Nightmares, gratuit jusqu’au 17 janvier.

5 « J'aime »

J’ai adoré ce jeu ! C’est dans la même veine que des jeux comme Another World, Inside, etc.

1 « J'aime »

Je viens de le prendre sur cette plateforme mais j’attends toujours la clé. Pas de mail, pas de clé sur mon compte, … mfff peut-être suis-je trop impatient ? (20 min)

EDIT: OK, je viens de recevoir le mail. J’ai eu un doute en fait :clown_face:

Donc aujourd’hui, nous avons Star Wars: Battlefront II (2017) qui sera donné sur le Epic Game Store, sympa pour l’annif de mon numéro 2 (mais bon on l’a déjà 40 fois :wink: ).
A noter: il n’y a plus de loot/monétisation abusée depuis… 1 ou 2 mois après la sortie :smiley:

4 « J'aime »

Le jeu est très bien maintenant, très complet, et tout s’obtient juste en jouant, y compris en solo ou en coop vs IA