Les bons plans pour acheter des jeux

La semaine prochaine, je vois que c’est Surviving Mars qui sera gratuit. Il ne faut pas que je le rate car ça fait longtemps que je veux le tester :

1 « J'aime »

Vérifie si il est pas dans ta bibliothèque, c’est pas la première fois qu’Epic l’offre :wink:

Oups :sweat_smile:

Je ne sais même plus les jeux gratuits que j’ai eu chez Epic…

Il est chouette mais particulièrement austère.

1 « J'aime »

Il est très sympa sur quelques parties, même si ce n’est pas le jeu de gestion du siècle.
Heureusement que le système d’événements est là pour permettre un peu de rejouabilité, sinon ça tournerait vite en rond.
Mais j’aime bien le relancer une fois de temps en temps.

2 « J'aime »

Definition standard d’un jeu paradox :sweat_smile:

3 « J'aime »

Blasphemous dispo gratos dans Prime Gaming (le shop Twitch / amazon / les rois du branding, tout ça tout ça…)

5 « J'aime »

Comme dit plus haut c’est un rerun.

Notez au passage un dlc gratuit:

Edit:
Pour les curieux qui veulent comparer avec la version Redux donnée sur l’EGS en décembre dernier, Metro 2033 (l’original) est gratos sur Steam:

10 « J'aime »
3 « J'aime »

Prochainement, des jeux gratuits sur Playstation (Horizon Zero Dawn, Witness, Paper Beast, etc.) :

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ce bundle à la carte est très intéressant selon vos goûts (3 jeux au choix pour 10 euros) :

https://www.fanatical.com/en/pick-and-mix/platinum-collection-build-your-own-bundle

Humm je vois que le Game & Watch Mario est en ce moment à 38€. Ca me tente ! A 60€ non mais là…

2 « J'aime »

Dommage qu’elle ne soit pas hackable facilement pour mettre d’autre jeux :male_detective:

2 « J'aime »

Steam offre le jeux Red Wings

J’ai craqué.

3 « J'aime »

Comme la NES et la SNES Mini :angel:
Si j’ai bien tout suivi, la ROM à charger n’est pas chiffrée. Donc on dirait qu’il « suffit » de remplacer la ROM de mario par une autre de même taille et qui utilise les mêmes mappers. La doc du hack n’a pas encore été rendue publique.
Ça ne remplacera clairement pas les consoles ARMs sous nux à 100 balles qui marchent de toute façon mieux que cette bidouille. C’est plus un bricolage pour le fun qu’autre chose.

La megadrive mini et la PS mini aussi se sont bien faites ouvrir et hacker.

1 « J'aime »

Il me semble que la Game&Watch est bcp plus compliqué puisque le port USB est uniquement un port alimentation et il n’est pas relié en data.

Il faut donc ouvrir la bête et souder des jumpers pour modifier quoi que ce soit.

Je ne crois pas que ce soit le cas sur les S/NES Mini.

Le problème est aussi que le stockage embarqué est minuscule puisqu’il n’y a qu’une seule ROM jouable et que la machine a 1.7 Mo de RAM.