Les bons plans pour acheter des jeux

un sacré gros humble bundle pour le covid

1 « J'aime »

Pour le prix ça vaut clairement le cout, mais c’est du réchauffé… on a tous eu la moitié des jeux en gratuit à un moment donné.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Paraît qu’il est très sympa celui-ci. Sinon HS pour les joueurs PlayStation, mais il ne reste que quelques heures pour choper Horizon gratos.

NBA 2k21 gratos sur Epic Game Store
Je vais peut être le lancer plus souvent finalement ce launcher

Et un bon de 10€ en cadeau à depenser pendant les MEGA soldes Epic

5 « J'aime »

La promo a été lancé récement ?
Parce que le store a l’air aux fraises…

Oui je viens de le récupérer.
Et autre jeu mystère dans une semaine

Edit: je viens de tester et en effet j’ai peut être eu de la chance. Le store a l’air de souffrir

La màj se fait le jeudi à 17h, donc je pense que là, en effet, ils sont sursollicités.

Petit rappel que Epic propose encore leur « Epic Coupon » qui rajoute encore 10€ à tout jeu en promo si le montant dépasse 14,99€

Ça permet de faire de joli combos, notamment avec ceci pour ceux qui ne l’avaient pas encore fait

J’hésite entre subnautica below zero et snowrunner :smiley:

Pour ton info (je l’ai déjà dis ailleurs), Snowrunner n’est pas un jeu adapté a un volant. Ca fonctionne, mais ce n’est clairement pas la meilleure façon d’y jouer.

Il n’etait pas en promo, mais j’ai pris Control grâce au bon :slight_smile:

Alors attention, cette fois le coupon ne fonctionne pas sur les DLC / Season pass. J’ai failli me faire piéger…

Au passage SnowRunner est dans le gamepass si vous voulez tester avant d’acheter

Excellent choix !

C’est pas plus intéressant sur Steam ? Il est à 16 euros en ce moment :

:sweat_smile:
J’ai même pas pensé à aller voir ailleurs!

Tu peux peut-être encore te faire rembourser chez Epic ?

Oui, c’est 15 jours si tu n’as pas dépassé 2h de jeu.
Mais bon, j’ai la flemme donc ça restera comme ça.

Le bon à 10 balles m’a permis de craquer (enfin ! j’attendais la nouvelle config) sur Cyberpunk 2077 pour 38 balles. Raisonnable.