Les bons plans pour acheter des jeux

C’est le moment de faire péter les Gamepass Ultimate : le Xbox Cloud est en bêta ouverte même sous Windows. Tous sur Viva Piñata !

1 « J'aime »

je suis abonné gamepass depuis un moment avec le pass EA inclut et j’ai jamais eu la limite de 10h sur le pass EA. (j’ai fini jedi fallen horder sans pb, je compte plus les heures sur slay the spire, etc.)
et pour le gamepass, j’ai juste la vertsion PC à 10€.

et avant ça j’avais fait le test d’EA simple sans le gamepass et j’ai passé bcp de temps aussi sur Dead Cells à l’époque

Tu as fini Jedi Falled Order à sa sortie ou bien après ? C’est pour les nouveaux jeux EA la limite de 10h normalement.

longtemps apres :smiley:
mais normalement c’est ca, les nouveaux jeux sont limités au bout d’1 an, normalement ils sont en acces full

Ça confirme que j ai loupé un truc, quand je sélectionne un jeu EA sur l appli Xbox il m ouvre bien EA desktop qui me dit c est 4€/mois pour lancer le jeu

alors, là, je sais plus comment j’ai fait, mais vérifie que tes comptes sont liés
Normalement ca devrait etre dans le xbox game pass.

si j’ouvre mon profil dans ea desktop, j’ai bien un abonnement ea play avec xbox game pass

Je pensais que c’était juste le Gamepass, mais je viens de vérifier et c’est l’Ultimate. J’avais bénéficié d’une offre à 1€ puis 2 mois gratuits :sweat_smile:

Mais définitivement l’offre mériterait d’être un peu plus claire …

Merci pour la capture je pense que c est effectivement côté EA dans mon cas, du coup je sais où regarder.

Bon entre temps ça a du se débloquer la j ai bien accès à EA play :grin:
Enfin je peux tester Rogue squadron, ce kiff :heart_eyes:

@Norman effectivement un peu de clarté ferait pas de mal

Je ne pensais pas me faire prendre au jeu à ce point, merci pour la reco.

Haha ouais hein ? C’est trop bien, j’ai les super trophy jusqu’a la grece, apres ca se corse doucement.

1 « J'aime »

Tain je suis à fond dessus ! Voiture de plombier ftw !

Celle avec l’echelle ? C’est le cable guy ca !
Sinon, Viper > * <3

Finit la Grèce, pour l’instant, je n’ai pas levé le doigt de l’accélérateur :smiley:

Et toi aussi t’es comme ca ?

image

En mode

  • Si je regarde si je suis premier, je prend un mur.
  • Si je regarde ou sont les ravitaillement en essence, je prend un mur.
  • Si je regarde ou sont les concurrents sur la map, je prend un mur.
  • Si je regarde ou est le prochain virage, je prend un mur.
  • Si je regarde autre chose que la route, je prend un mur.
1 « J'aime »

Hahaha mais tellement, faut mémoriser les enchainements rapides : G/G/D, D/G/D/G…raaaah le token au dernier tour loupé… haaaaa, retry.

Désolé j’ai pas vu l’info, c’est quoi ce jeu ?

Horizon Chase Turbo qui était (est toujours?) gratos chez epic

1 « J'aime »

Dispo aussi sur Steam, Switch, etc.

J’avais joué à la démo il y a longtemps. C’était sympa. Je me demande si on peut jouer en ligne avec d’autres joueurs. Ça pourrait être fun entre GZ :smiley:

1 « J'aime »

J’ai vu un mode multi dans le menu mais je n’ai pas encore essayé

1 « J'aime »

En regardant la fiche Steam, j’ai l’impression que c’est du multi local :

Peut-être qu’avec Steam Remote, il y a moyen de jouer à plusieurs en ligne.

1 « J'aime »