Les bons plans pour acheter des jeux

Promo sur GOG

• Disco Elysium - The Final Cut (-65%)
• Solasta: Crown of the Magister (-60%)
• No Man’s Sky (-50%)
• Stardew Valley (-20%)
• Myst 25th Anniversary (-80%)
• Return of Obra Din (-30%)
• Spiritfarer: Farewell Edition (-66%)
• Kenshi (-45%)
• Children of Morta (-65%)
• Inscryption (-30%)
• Unpacking (-20%)
• Loop Hero (-50%)
• Legend of Grimrock 1 & 2 (-80%)
• RimWorld (-10%)

et un truc gratos :

Iris and the Giant

7 « J'aime »

Si vous êtes en manque de Dungeon Crawler, foncez ! :grinning:

1 « J'aime »

Le Fantôme de Dungeon Master et celui de Eye of the Beholder viennent te hanter… Booouh!

2 « J'aime »

Un peu hors sujet, car pas sorti, mais comme on en parlait… un clone de XCOM2 dans l’univers de Warhammer arrive bel et bien : Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters

1 « J'aime »

Je viens de regarder le stream d’un developpeur, je trouve ca pas tres jolie, ou plutot c’est pas le wohaaa. L’ecran des perso ca fait lisse manque de detail de couleur.

C’est rigolo je suis aussi tombé dessus, ça a l’air prometteur !

Alias Geekzone Simulator (© @xmichelo )

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Comme dit dans Torréfaction 217, promo massive chez Square-Enix :

Ça arrive pas tous les jours, profitez.

1 « J'aime »

ca ressemble à de fausses promo cette fois ci, car ils partent du prix de vente d’origine.
Octopath Traveler à 30€ en promo alors qu’il est en dessous.
sans moi

Ouais, il y a quelques fausses promo dans le lot. Mais NieR Replicant à 29.99, par exemple est un bon deal.
À noter que les promos sont aussi sur le playstation store : NieR Replicant ver.1.22474487139…

Et puis Secret of mana à 20€… il faut arrêter le délire là. Le jeu a plus de 30 ans.

1 « J'aime »

Il se gave sur ces vieilles licence avec des remakes plus ou moins hasardeux.

Le secret of mana, je viens de me le prendre (et je l’ai pris en même temps sur Android en promo à 5€ je crois) mais c’est parce que je suis fan du jeu d’origine et que j’attends une baisse de prix de ce remake depuis une éternité.

20€, c’est le prix le plus bas, qui revient régulièrement, mais on est jamais allé en dessous, donc j’ai arrêté d’espérer et j’ai filé mon pognon malgré la 3d dégueulasse et l’interface totalement dépassée…

Par contre les musiques symphoniques sont sympa (et on peut basculer sur l’originale ce qui ne gâche rien)

PLEIN d’idées pour votre backlog :

2 « J'aime »

Ne pas ouvrir… trop tard… ne pas lire… (on verra plus tard :wink: )

1 « J'aime »

Jotun et Prey étaient déjà passés.

3 « J'aime »

Ce moment embarrassant où tu te dis « oh Prey, ça tombe bien, j’avais bien envie de l’essayer, il avait eu de bonnes critiques » et que la boutique te répond « Ce jeu est déjà dans votre bibliothèque ». :sweat_smile: (et en vrai, je vais même pas y toucher vu que j’ai 0 minutes pour ça en ce moment :ninja:)

6 « J'aime »

la même ici :laughing:

idem, car je pensais que c’etait l’icone de prey du gamepass (pas reabonné, pour l’instant j’ai un code pour 2 mois à 10 euros, j’attends qu’un jeu m’interesse pour l’utiliser.)

Vous ratez probablement le GOTY de 2017 je pense.

4 « J'aime »