Les bons plans pour acheter des jeux

Ah super j’avais beaucoup aimé quand j’avais joué sur 360 !

J’avais adoré ce jeu!
Il sentait vraiment l’amour du metal :slight_smile:

Par contre j’ai crisé lors de la derniere phase « stratégie » du jeu qui était d’une difficulté débile!

3 « J'aime »

La bière et la sueur ? (Je plaisante, j’ai beaucoup aimé Brütal legendet son humour excellent)

1 « J'aime »

Clairement, le jeu était super jusqu’à l’arrivée des concerts… quelle déception ! J’aurais tellement aimé un vrai jeu action/aventure tout le long

2 « J'aime »

C’était quoi les concerts?
Je n’ai que peu de souvenirs du jeu.

Une espèce de strategie/tower défense où il fallait invoquer des unités pour combattre des vagues d’ennemis

Ha ok. J’avais oublié que c’était des concerts. Effectivement, c’était pas indispensable. Surtout que la difficulté était très mal dosée.

C’est les soldes sur le store Nintendo.

Si on passe par un compte Sud-Africain, ça donne des prix comme:
Cyberpunk 2077 pour switch 2 à 47€
Witcher 3 Wild Hunt (de base) à 7€ (ou bien la complete édition pour 15€ sur le store français)
Kingdom Come Deliverance: Royal Edition pour 11€
Red Dead Redemption pour 27€
Ou encore Metroid Prime Remastered pour 27€ également

C’est un peu vieillot, mais si vous avez raté ces titres, ça peut être l’occasion.

1 « J'aime »

Diablo 2 Resurrected bradé à 13 euros sur Switch (jusqu’au 3 août) :

Presque envie de me laisser tenter à ce prix (même si j’ai toujours une préférence pour le combo clavier/souris)

Le jeu tourne sans accroc sur Switch ?

Passer le moment « madeleine de proust » au final ça reste un jeu avec des vielles mécaniques et relativement limité dans son contenu.