Ouais mais non. Je ne vais pas prendre des jeux que j’ai déjà ou qui ne m’intéressent absolument pas. Le backlog est bien assez rempli comme ça. Je sélectionne.
Ne faites pas comme moi : souvent j’oublie qu’Amazon Prime Gaming (enfin Amazon Luna) offre des jeux sur différentes plateformes (ma préferée : GoG
)
Là il y a du DnD et par exemple Another World 20th anniversary (si le nom ne vous parle pas ce n’est même pas la peine).
Mfff, je ne le vois pas Another World 20th anniversary sur Luna ![]()
Merci, je ne comprends pas pourquoi je ne le trouvais pas précédemment ![]()
Je ne connaissais pas l’existence de ce jeu jusqu’a ce que quelqu’un en parle ici:
Quelques centimes supplémentaires de réduc avec le code « LESBOULESDENOEL »
alors que, LESBOULESDUPERENOEL, eu été beaucoup plus à propos.
Est-ce une référence au sketch des Robins des Bois sur l’interview de Noël Mamère ![]()
Coupable ![]()
Il est dans mes tops de l’année
Ha voilà! Bravo ![]()
Et au passage, ça fait bien un an que 5€ est un tarif normal pour ce jeu (qui a 5 ans) qu’on voit même régulièrement passer pour moins cher que ça.
Mais ça reste un bon investissement pour ce tactical rpg assez drôle.
Si certains sont nostalgiques des zombies : je viens de voir que Resident Evil 2 Remake est à 10€ sur Steam, jusqu’à ce soir apparemment.
Me concernant, c’est dans la boîte ![]()
(le 4 remake est aussi à 16€)
Jeu gratuit du jour d’Epic, un Vampire Surviror like chez les vikings
Jotunnslayer: Hordes of Hel
https://store.epicgames.com/fr/p/jotunnslayer-hordes-of-hel-3579b3
Bon bah le leak n’etait pas bon donc ![]()
Et sur mobiles, ils offrent Shotgun King !
Un rogue avec des échecs, et un fusil à pompe (sisi)
Il y a un store EGS mobile ?!
Ils ont filé Dead Cells pour android il y a quelques jours.
Firewatch à -80% sur Steam pendant les soldes. Compatible MacOS natif, ce qui ne gache rien.
Bon BG3 passe à 45€. Ca décend pas plus depuis que c’est sorti… ![]()
Je vais attendre janvier pour le prendre.
Ouais y sont durs sur les promos sur celui la. Je compatis même si j’ai craqué aux dernières soldes ![]()