Les bons plans pour acheter des jeux

Ce soir c’est Skald against the Black Priory, un CRPG retro à gros pixels de grande forte taille.

1 « J'aime »

Ça à l’air spécialement affreux niveau graphismes. J’adore le pixelart 2D quand c’est bien fait, mais là c’est juste de la bouillie. Qui paye habituellement 15 euros pour ce genre de truc ?

Les critiques que j’ai vues trouvaient le jeu solide en terme de contenu et mécaniques. Après, les pixels goûts et les pixels couleurs, hein, comme disent souvent les pixels gens.

1 « J'aime »

Comme le dit Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077 : “ça c’est ce que disent les gens qui ont des goûts de merde” :smiley:

3 « J'aime »

C’est gentil à l’EGS de ne pas allonger notre backlog, en nous proposant des jeux comme ça de temps en temps

6 « J'aime »

Ça va c’est pas dwarf fortress vanilla non plus.

Très sympathique puzzle game offert chez Epic aujourd’hui

https://store.epicgames.com/fr/p/viewfinder-61691c

6 « J'aime »

Oh ! Il était dans ma liste de souhaits Steam :slight_smile:

Il passe maintenant dans la liste de jeux à faire :sweat_smile:

1 « J'aime »

On dirait une espèce de Superliminal

C’est un peu ça, mais avec un appareil photo

Ouais, je viens de tester c’est marrant ! :+1:

Les 4 jeux Trine offerts aujourd’hui :

https://store.epicgames.com/fr/bundles/trine-classic-collection

7 « J'aime »

C’est quand même formidable qu’après toutes ces années Epic Games soit toujours aussi mauvais. Il n’y a strictement aucun screenshot du jeu, c’est super pratique pour se faire une idée. Et pour chaque jeux le lien “en savoir plus” n’est pas cliquable.

3 « J'aime »

Ils ont visiblement ajouté cette collection a l’arrache ouais, sinon c’est des choses qu’ils font.

Sinon j’aime beaucoup la licence, même si il y a au moins 1 épisode raté dans le lot, de tête je dirai le 3.

Trine c’est bon, mangez-en. Mais si vous voulez faire un régime après les fêtes, je suis d’accord, ne mangez pas le 3.

Wow, le fail intergalactique de ce leak de l’EGS…

2 « J'aime »

Techniquement on peut monter sur un cheval et y’a un 2 dans le titre. C’était pas trop loin

Chivalry 2 aujourd’hui
image

1 « J'aime »

J’aurais tellement aimé avoir Read Dead Redemption 2…

Bah, tu l’achètes :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

Clair. Il mérite ses euros!

1 « J'aime »