Ce soir c’est Skald against the Black Priory, un CRPG retro à gros pixels de grande forte taille.
Ça à l’air spécialement affreux niveau graphismes. J’adore le pixelart 2D quand c’est bien fait, mais là c’est juste de la bouillie. Qui paye habituellement 15 euros pour ce genre de truc ?
Les critiques que j’ai vues trouvaient le jeu solide en terme de contenu et mécaniques. Après, les pixels goûts et les pixels couleurs, hein, comme disent souvent les pixels gens.
Comme le dit Johnny Silverhand dans Cyberpunk 2077 : “ça c’est ce que disent les gens qui ont des goûts de merde” ![]()
C’est gentil à l’EGS de ne pas allonger notre backlog, en nous proposant des jeux comme ça de temps en temps
Ça va c’est pas dwarf fortress vanilla non plus.
Très sympathique puzzle game offert chez Epic aujourd’hui
Oh ! Il était dans ma liste de souhaits Steam ![]()
Il passe maintenant dans la liste de jeux à faire ![]()
On dirait une espèce de Superliminal
C’est un peu ça, mais avec un appareil photo
Ouais, je viens de tester c’est marrant ! ![]()
Les 4 jeux Trine offerts aujourd’hui :
https://store.epicgames.com/fr/bundles/trine-classic-collection
C’est quand même formidable qu’après toutes ces années Epic Games soit toujours aussi mauvais. Il n’y a strictement aucun screenshot du jeu, c’est super pratique pour se faire une idée. Et pour chaque jeux le lien “en savoir plus” n’est pas cliquable.
Ils ont visiblement ajouté cette collection a l’arrache ouais, sinon c’est des choses qu’ils font.
Sinon j’aime beaucoup la licence, même si il y a au moins 1 épisode raté dans le lot, de tête je dirai le 3.
Trine c’est bon, mangez-en. Mais si vous voulez faire un régime après les fêtes, je suis d’accord, ne mangez pas le 3.
Wow, le fail intergalactique de ce leak de l’EGS…
Techniquement on peut monter sur un cheval et y’a un 2 dans le titre. C’était pas trop loin
Chivalry 2 aujourd’hui

J’aurais tellement aimé avoir Read Dead Redemption 2…
Bah, tu l’achètes ![]()
Clair. Il mérite ses euros!