Les bons plans pour acheter des jeux

PROMOOOOO TIME !!! :x #adieu

https://fr.gamesplanet.com/promo/springsale

2 « J'aime »

Endless Space à -80%. J’ai craqué :slight_smile:

Humble Bundle spécial Telltale qui déchire :

Perso, j’ai à peu près tout déjà, mais ça peut intéresser du monde.

3 « J'aime »

Dans le nouveau Humble Bundle, il y a Gods will be watching que j’avais trouvé excellent dans son genre. Et aussi Dropsy, un adorable jeu d’aventure avec plein de “hugs”.

1 « J'aime »

La grosse honte: J’allais dire que le HB m’intéresse mais…
Ben j’ai eu la majorité des jeux dans des HB/HM précédents et j’y ai toujours pas joué.
La honte de chez honte.

Ça intéresse du monde un 4-Pack Duck Game à -40%?

ça revient à 5.55€ au lieu de 7.79 individuellement (12.99 plein tarif).

Je cross post comme un sale mais c’est pas tout les jours: Humble Bundle Nintendo…et cette fois c’est valable en Europe.

Un paquet de bon jeux indés (ou pas) dont certains que j’attendais depuis un moment, et pour une bouchée de pain (et une bonne cause).

2 « J'aime »

Question presque hors cadre: je serais presque intéressé par quantum break … s’il n’était pas dispo que à 70€ sur le windows store. (en tout cas j’ai pas trouvé d’autre méthode)
Du coup:

  • Est ce qu’il y a des applis qui permettent de surveiller les prix du windows store ? (les recherches me donnent beaucoup de sites « de deals » mais pas ce que je cherche
  • Est ce quelqu’un a trouvé une alternative ?

Dans une moindre mesure, même question pour gears of wars :slight_smile:

  1. Y a peu de chances que le prix descende sur le store
  2. Le jeu n’existe que dans le format de chie GFWL UWP et que sur le store, avec toutes les limitations qui vont bien (notamment un framerate de merde du à une totale sous-utilisation de ressources malgré le fait qu’il ne soit rendu qu’en 720p).

Le dernier Humble Bundle contient Mini Metro et Tower Fall.

2 « J'aime »

Towerfall en multi (local uniquement) c’est juste un must have.
Je vais le prendre pour mini metro et human resource machine.

Merci pour l’info!! C’est excellent!

Overwatch est à 48e chez GMG (code 20OFF)

C’est pas vraiment la promo du siècle étant donné que la version boite de l’Origin Edition est à 49.99 sur Amazon.

oui, au détail pret que en demat tu pourras jouer a minuit (ou pas)

Je découvre Chrono.ogg. Apparemment, ce site propose un jeu à prix réduit chaque jour (prix en dollar). Le précédent jeu était Epistory. C’est maintenant au tour de The Bug Butcher. La liste des jeux déjà passés est ici.

Pour son anniversaire GMG fait une offre d’un jeu aléatoire pour 0.06euros
https://www.greenmangaming.com/birthday-bonanza/

j’ai eu http://store.steampowered.com/app/96200/?l=french
que je possede déja.
kinenveu ? (je double poste pas dans l’autre thread)

1 « J'aime »

6 centimes… on peut faire une CB pour 6 centimes ?!

J’ai fait avec paypal.

J’ai eu le même jeu que Miqualke, je ne l’ai pas mais il ne m’intéresse pas vraiment, si quelqu’un le veut je le file (ou échange si vous avez quelque chose dont vous ne voulez pas)

J’ai eu Zack Zero. Je connaissais pas et je suis pas spécialement intéressé. Si quelqu’un veut…