Les bons plans pour acheter des jeux

J’ai un bon Steam de -75% sur Ori and the Blind Forest, Definitive Edition si jamais ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

Oh tiens, moi aussi j’ai le même pour Ori (un eeeeeexcellent jeu, mais je ne suis pas objectif tant je voue un amour absolu a ce plateformer :D), si jamais !

Si il sera encore valable en fevrier je veux bien le tiens @Cobra.

Idem j’en ai un aussi. N’hésitez pas à demander.

Arf je viens de voir que c’est valable jusqu’au 12 janvier. Ça t’intéresse quand même ?

Allez, pour 5€ ca vaut le coup ! Envoie.

C’est bon, c’est envoyé :slight_smile:

Mass Effect 2 gratuit sur Origin ce mois-ci, probablement le meilleur de la série, profitez-en si vous n’avez pas déjà joué à ce magnifique ARPG !

Arg! Le meilleur de la série ? Je préfère m’en aller plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd ! :stuck_out_tongue:

Bah c’est pas mon avis hein, c’est celui qui ressort de la plupart des trucs que j’ai pu lire :stuck_out_tongue: Le 1 commence à vraiment dater niveau gameplay, même si l’histoire est fantastique, le 3 est assez polémique et reprend en intégralité moteur et gameplay du 2, reste ce dernier, avec son scénario accrocheur et le gameplay le plus abouti des 3 (même si bon, le gameplay c’est pas l’intérêt principal de ME). Son seul défaut à mes yeux est l’absence de Liara hors DLC :smiley:

Le 2 ça reste quand même du couloir bastos couloir… c’est à mes yeux le moins bien des 3 (bien que agréable a faire)

Pas d’accord ^^ Le 3 est plus joli, son gameplay est plus flexible, ses animations sont meilleures, il y a bien plus d’emotion, de détresse, et de scènes épiques que dans le 2 ! Alors, Oui, la fin a fait polémique, et la fin du 2 est mieux maîtrisée, mais tout le reste est largement supérieur !

Depuis le temps que je me dis que je dois essayer ce jeu, si tu as encore le bon cela me dit bien.
Merci

Les DLC de précommande de Deus Ex Mankind Divided sont dorénavant gratuits : http://www.nofrag.com/2017/jan/09/50017/

Le dernier humble bundle avec pony island à 1$ (disclaimer, ce jeu n’a rien à voir avec des poney ou des iles :slight_smile: ) et day of the tentacle si on paie plus que la moyenne (et N++ à 10$)

Quelqu’un devrait créer un bot qui alimente automatiquement ce thread avec les derniers Humble Bundle :smiley:

Nope, parce qu’ils sont loin d’être tous bons. Là la reprise est pas mal, mais en fin d’année dernière, c’était un peu la misère :(.

Pour changer, encore un bon plan sur le Humble Store :wink:

DiRT Showdown est gratuit pendant 2 jours.

Il est très sympa si vous aimez les defouloirs !

Le pack Heavy Rain + Beyond Two Souls sur PS4 est de retour à 15€99 pour les membres PS+ (19€99 pour les autres)
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/collection-heavy-rain-et-beyond-two-souls/cid=EP9000-CUSA00513_00-HRBTSCOLLECTION1

Et Bloodborne GOTY est à 29€99
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/bloodborne-game-of-the-year-edition/cid=EP9000-CUSA03173_00-BLOODBORNE0000EU

Edit: c’est fini