Mario Odyssey passe à 40 euros sur Amazon.
Et pour Mario Kart 8 :
Mario Odyssey passe à 40 euros sur Amazon.
Et pour Mario Kart 8 :
Encore d’autres bons plans pour la Switch :
The Bureau: XCOM Declassified est gratuit sur Humble Bundle pour une durée limitée
Également sur Humble Bundle si vous aimez prendre des risques, un calendrier de l’avent mode jeu :
Environ 30€. Mais beaucoup de risque de tomber sur des jeux qu’on a déjà
ils annoncent: $847 worth of awesome stuff
Merci du tips ! Je prend pas souvent (voir jamais) de bundle mais j’ai tenté celui la, vu que j’ai pas non plus une grosse bibliothèque !
J’espère ne pas être déçu !
Vu hier sur le fil Twitter de @gautoz Doom à 10balles. Parfait pour tester ma nouvelle 1060 =D :
A ce prix là c’est quasi cadeau!
Vu comment il est bien, 10€ c’est effectivement a ne pas laisser passer
J’ai pris ! Merci.
C’est plus ou moins son prix normal… (Amazon, FNAC vendeur tiers, CDiscount )
Amazon l’a meme proposé à 6€ du 17 au 24 novembre…
Bon par contre, 68GO, je suis pas prêt à y jouer =D, surement le weekend prochain
Kingdoms and Castles est à -63% sur Chrono.gg
CanardPC l’avait bien noté dans je-ne-sais-plus-quel-numéro. Si des personnes y ont joué, leur avis m’intéresse
Je vois que le jeu est aussi soldé au même prix sur Steam (mais en dollar, ça coûte moins cher sur chrono) :
Ubi soft donne gratuitement World in conflict cette semaine, et a partir de la semaine prochaine, (du 11 au 18 décembre), ce sera Assassin’s Creed IV: Black Flag qui sera gratuit.
A ce prix là, hein …
https://www.ubisoft.com/en-gb/event/world-in-conflict-giveaway
A prendre si vous ne l’avez pas, j’avais adoré World in Conflict et refait la campagne complète je ne sais combien de fois Le DLC Soviet Assault est très bien foutu et ses missions s’intercalent entre les missions de la campagne initiale. Bon, ça a surement un peu vieilli mais je pense que le gameplay reste assez moderne.
C’est con, faut un compte Uplay, donc NOPE :x
¯\_(ツ)_/¯
Mouais, enfin Uplay c’est pas la peste non plus - ce n’est pas aussi complet que Steam, mais pour lancer des jeux, ça fait un bout de temps que ce n’est plus une usine à gaz.
C’est quoi ta gene ?
hormis le fait que ca fasse un launcher de plus…steam + gog + uplay + battlenet + origin je sais ca fait beaucoup
Mais a l utilisation ca va, maintenant il reconnait les fichiers déjà présent sur le disque au lieu de tout retelecharger a chaque fois
il sait patcher en une seule fois maintenant
pour les quelques jeux que j’ai dessus j’ai pas de problème particulier
Facile, c’est parce que un jour Internet a dit “C’est nul uplay”. Depuis tout le monde persiste et continue de dire “C’est nul uplay”. Internet.
Même ressenti sur Origin et Uplay, ça fait chier de devoir se taper un launcher de plus, mais à l’usage ça fait parfaitement le boulot. Pas grand chose à reprocher.