Les bons plans pour acheter des jeux

Mario Odyssey passe à 40 euros sur Amazon.

Et pour Mario Kart 8 :

Encore d’autres bons plans pour la Switch :

The Bureau: XCOM Declassified est gratuit sur Humble Bundle pour une durée limitée

1 « J'aime »

Également sur Humble Bundle si vous aimez prendre des risques, un calendrier de l’avent mode jeu :

Environ 30€. Mais beaucoup de risque de tomber sur des jeux qu’on a déjà

ils annoncent: $847 worth of awesome stuff

Merci du tips ! Je prend pas souvent (voir jamais) de bundle mais j’ai tenté celui la, vu que j’ai pas non plus une grosse bibliothèque !

J’espère ne pas être déçu !

1 « J'aime »

Vu hier sur le fil Twitter de @gautoz Doom à 10balles. Parfait pour tester ma nouvelle 1060 =D :

https://www.fanatical.com/en/bundle/doom-bundle

A ce prix là c’est quasi cadeau!

Vu comment il est bien, 10€ c’est effectivement a ne pas laisser passer :slight_smile:

J’ai pris ! Merci.

C’est plus ou moins son prix normal… (Amazon, FNAC vendeur tiers, CDiscount )

Amazon l’a meme proposé à 6€ du 17 au 24 novembre…

Bon par contre, 68GO, je suis pas prêt à y jouer =D, surement le weekend prochain

Kingdoms and Castles est à -63% sur Chrono.gg

CanardPC l’avait bien noté dans je-ne-sais-plus-quel-numéro. Si des personnes y ont joué, leur avis m’intéresse :slight_smile:

Je vois que le jeu est aussi soldé au même prix sur Steam (mais en dollar, ça coûte moins cher sur chrono) :

Ubi soft donne gratuitement World in conflict cette semaine, et a partir de la semaine prochaine, (du 11 au 18 décembre), ce sera Assassin’s Creed IV: Black Flag qui sera gratuit.

A ce prix là, hein … :wink:

https://www.ubisoft.com/en-gb/event/world-in-conflict-giveaway

2 « J'aime »

A prendre si vous ne l’avez pas, j’avais adoré World in Conflict et refait la campagne complète je ne sais combien de fois :slight_smile: Le DLC Soviet Assault est très bien foutu et ses missions s’intercalent entre les missions de la campagne initiale. Bon, ça a surement un peu vieilli mais je pense que le gameplay reste assez moderne.

1 « J'aime »

C’est con, faut un compte Uplay, donc NOPE :x

¯\_(ツ)_/¯

Mouais, enfin Uplay c’est pas la peste non plus - ce n’est pas aussi complet que Steam, mais pour lancer des jeux, ça fait un bout de temps que ce n’est plus une usine à gaz.

1 « J'aime »

C’est quoi ta gene ?
hormis le fait que ca fasse un launcher de plus…steam + gog + uplay + battlenet + origin je sais ca fait beaucoup

Mais a l utilisation ca va, maintenant il reconnait les fichiers déjà présent sur le disque au lieu de tout retelecharger a chaque fois
il sait patcher en une seule fois maintenant

pour les quelques jeux que j’ai dessus j’ai pas de problème particulier

1 « J'aime »

Facile, c’est parce que un jour Internet a dit “C’est nul uplay”. Depuis tout le monde persiste et continue de dire “C’est nul uplay”. Internet.

1 « J'aime »

Même ressenti sur Origin et Uplay, ça fait chier de devoir se taper un launcher de plus, mais à l’usage ça fait parfaitement le boulot. Pas grand chose à reprocher.