Les bons restos sur Paris

Comme je vais sur Paris demain et que je sais qu’il y a pas mal de zoniens qui y habitent, j’aimerais quelques conseils : Qu’est-ce que vous (dé)conseillez comme bons restaurants pas loin de Montmartre ? :slight_smile:

Je suis pas sur paris, mais j’avais fait une pizzéria dans les pentes de la butte en descendant vers pigalle, c’était assez foufou.
Le mec était soit disant triple vice champion du monde machin et tout, les pizzas étaient pas données, mais ça déchirait les papilles. Je crois que c’était ça : http://alicepizza.com/

1 « J'aime »

Y’a un resto Afghan sinon pas loin. Afghani que ca s’appelle. J’ai fait 1 fois et c’est très bon

1 « J'aime »

J’ai entendu parler de Gilo Gilo, restaurant gastronomique jap qui défoncerait bien, apparemment. Sur la butte.

1 « J'aime »

Le bon resto, ce sera pour la prochaine fois.

Un suicide a stoppé pendant 3 heures les trains entre Compiègne et Paris. Du coup, on a du se contenter d’un coffret « repas » de la SCNF… Arrivé sur Paris, on a juste eu le temps de faire un musée avec des amis et une petite brasserie avant de repartir :confused: