Les boudins d'auchan


(pas pu resister… :slight_smile: )

[Edité le 20/7/2002 par RaHaN]

7000 pages?
mouarf!
en tous cas, là, c’est evident il en manque une :rock2:

O_o

[quote]oui en effet la personne ki a fait le packaging va se faire taper sur les doigts !! ou alors c voulu :slight_smile:

bien joué !

(euh la regle du width=« 300 » s’applique pour tous els thread pas seulement celui du vendredi :))

[Edit] j’espere que ta pas ouvert la boite de doubin aujourd’hui !! la date limite de consommation est la 08/07 !!! de plus vu les ingredients sa me donne pas trop envie de manger…

[Edité le 19/7/2002 par Donjohn][/quote]
Non j’ai dut bosser en stage sur leur packaging (auchan)
c’est dans la charte graphique les visuel produit
parfois ça donne comme ici des situations caucasse mais la direction d’auchan tien à ce genre de visuel qui permet de conforter leur slogan « auchan, la vie, la vraie »
pour info la charte graphique d’auchan fait 7000 pages !

je ne me permettrai pas :slight_smile:

« les boudins d’auchan… »

tiens, c’est marrant, je croyais que c’était un thread sur les caissières…
:slight_smile:

nan, je suis méchant, là… en plus à cette période, les caissières sont plutôt agréables à regarder, et souvent plus sympas (jeunes étudiantes en job d’été…) :slight_smile:

Joli :stuck_out_tongue:

voili, changé la taille de l’image
sinon pour la voir en plus grand c’est ici

edit: non non: je te rassure, j’avais gardé l’etiquette, me promettant de la scanner des que j’aurai le temps :stuck_out_tongue:

[Edité le 19/7/2002 par McGuffin]

oui en effet la personne ki a fait le packaging va se faire taper sur les doigts !! ou alors c voulu :stuck_out_tongue:

bien joué !

(euh la regle du width=« 300 » s’applique pour tous els thread pas seulement celui du vendredi ;))

[Edit] j’espere que ta pas ouvert la boite de doubin aujourd’hui !! la date limite de consommation est la 08/07 !!! de plus vu les ingredients sa me donne pas trop envie de manger…

[Edité le 19/7/2002 par Donjohn]